Pentium 4 ne garde pas les boots en mémoire
Résolu
Karine
-
Karine -
Karine -
Bonjour, Sur un Pc de bureau HP pavilion A000 dans le bios j'ai deux choix de démarrage des DD ..Un est marqué Pri.S ST380012A je ne sais pas a quoi il correspond je n'ai qu'un DD en IDE et l'autre Bootable ass_in cards ( c'est sur celui la que le PC boote ..J'ai beau régler le bios en démarrage n°1 sur ce DD chaque fois que j'arrête le PC je me retrouve avec l'autre celui qui ne boote pas en n°1 et je suis obligée de rouvrir le bios pour le remettre en 1ere position et la ça démarre ..
Quelqu'un aurait il une idée pour savoir comment faire ?
Quelqu'un aurait il une idée pour savoir comment faire ?
A voir également:
- Pentium 4 ne garde pas les boots en mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Word diviser page en 4 ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
flo88
Messages postés
30139
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 087
Salut
Si l'heure et la date change aussi à chaque fois, c'et peut-être la bile de sauvegarde du BIOS qui est bonne à changer.
Si l'heure et la date change aussi à chaque fois, c'et peut-être la bile de sauvegarde du BIOS qui est bonne à changer.
Bonsoir et merci de répondre ..Non il n'y a que le boot qui ne reste pas en mémoire et j'ai mis une pile neuve
Bonsoir et merci ..Mais voila le problème c'est qu'il n'y a qu'un seul DD et je ne sais pas a quoi correspond celui qui est porté " Pri.S ST380012A " dans le bios