Pc qui s'allume plus
pcquisallumepas
-
pcquisallumepas -
pcquisallumepas -
Bonjour, je fais appelle a vous car je ne sais plus quoi faire... J'ai démonté tout de mon pc pour changé l'alim + le proc, mais après avoir tout rebranché impossible de le rallumé, au début j'me suis dit, j'vais réessayer avec mon ancien processeur pensant que j'avais peut-être eu un hs et c'est pareil avec l'ancien.. Au début j'avais juste une led d'allumé sur mon boîtier, et après plusieurs essaie pour branché le "power sw" et tout les autres de se genre plus aucune led et même ma carte graphique n'a plus la led qui s'allume alors que tout a l'heure elle s'allumait avant de tenter d'autre branchage au niveau du "power sw" et tout le reste, j'ai beau cherché sur inrternet je trouve rien.. Et je tiens a précisé que tout est bien compatible et si besoin je donnerais ma config. Quelqu'un a t'il une solution ? Ai-je niqué ma carte mère ?
A voir également:
- Pc qui s'allume plus
- Pc qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
5 réponses
Bonjour,
Tu as certainement mal branché certain cable.
Repare de 0 et rebranche tt pas a pas en faisant attention et ca devrait aller.
Tu as certainement mal branché certain cable.
Repare de 0 et rebranche tt pas a pas en faisant attention et ca devrait aller.
pcquisallumepas
J'ai déjà recommencé 5 fois :/
TikTak92
Messages postés
3334
Statut
Membre
866
Tu as surement interverti des cable ou brancher au mauvais endroit au niveau du HDD LED POWER LED ET POWER SW
pcquisallumepas
J'ai trouvé le bon ordre mais ça change rien et maintenant quand j'appuie sur le bouton il s'allume fait un bruit bizarre s'éteint et redémarre aussitôt.. J'ai peur que mon processeur sois hs alors qu'il est neuf mais tout a l'heure ça marchait pas avec l'ancien et enlever le ventirad intél c'est bien galère donc j'ai pas réessayer la
Bonsoir,
Quand tu as débranché tes câbles, as-tu songé à faire un shéma? Si c'est pas le cas tu vas galérer pour savoir les remettre correctement
Quand tu as débranché tes câbles, as-tu songé à faire un shéma? Si c'est pas le cas tu vas galérer pour savoir les remettre correctement
J'ai pas fait gaffe du tout :/ et tout ce que j'ai trouvé sur internet en schéma c'est pareil il s'allume toujours pas, mais déjà si ma carte mère était morte la led de ma GTX 960 ne s'allumerait pas et pareil pour mon alim elle fonctionne vu que la led fonctionne donc déjà je sais que ça fonctionne c'est déjà ça!
Quand tu as tt demonté, la carte mere aussi ?
Si oui, quand tu la replacer tu as bien surélevé la carte ? Tu ne la pas vissé direct sur le boitier ??
Si oui, quand tu la replacer tu as bien surélevé la carte ? Tu ne la pas vissé direct sur le boitier ??
J'vois pas de quoi vous parlez mais c'que je peux dire c'est que j'ai bien mis tout ce qui est des prises du côté dla carte mère genre : USB VGA DVI etc... Enfin c'que je veux dire c'est que j'ai quand même soulevé pour que les prises soit bien ou elles doivent être (derrière le pc) et après j'ai vissé
Il y en avait déjà dessus, c'est un i5 3570K qui est bien mis (et la pate est déjà appliqué dessus sur le ventirad de base que pour l'instant je garde) j'viens de réessayer de l'allumé parce que j'ai retenter quelque branchage, c'est pareil mais le ventirad tourne cette fois-ci, pendant les 2 seconde environs, le ventillo de mon boîtier tourne, lui de l'alim aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca va peut-être t'aider
https://www.youtube.com/watch?v=Cq3bbS_k5Uc
Regarde à partiir de 25min25
Prenez soin de vérifier qu'une solution à votre problème n'existe pas déjà sur CCM
https://www.youtube.com/watch?v=Cq3bbS_k5Uc
Regarde à partiir de 25min25
Prenez soin de vérifier qu'une solution à votre problème n'existe pas déjà sur CCM
C'est juste ma carte mère que j'ai niqué.. J'ai fait un clear cmos et le pc s'allume mais pas d'affichage le disque dur tourne pas (alors que, mon disque dur fonctionne, ma ram pareil, ma carte graphique aussi, le processeur oui comme j'ai tenter avec l'ancien plusieurs fois) donc j'ai éteins et rallumé et hop ça recommence, reboot toute les 2 seconde.. C'est pas un problème de branchement, tout est nickel, merci pour toute les réponses, demain j'vais en magasin, j'verrais selon le diagnostique et je reviendrais dire ce qu'il en est