BUG EXCEL 2007 ?
zoette
Messages postés
5
Statut
Membre
-
zoette Messages postés 5 Statut Membre -
zoette Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques jours, je programme 2 fichiers sous EXCEL, qui doivent me permettre de recueillir tout un tas de statistiques, rien qu' en rentrant le score de rencontres sportives.
Mes 2 fichiers se nomment GAMES et STATS.
Il se trouvent que dans ces 2 fichiers, j' ai programmé une série de cellules (que j' appelle "cellules-test"), que j' ai ensuite déclinées sur l' ensemble des 2 fichiers.
Malheureusement, alors que les cellules-test sont impeccables, les cellules oû j' ai simplement copié les données des cellules-test déconnent... certaines réagissent bien, d' autres donnent les fameux ####### ou #DIV/0!
C' est incompréhensible.
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
Que faire ?
Merci d' avance pour votre aide.
depuis quelques jours, je programme 2 fichiers sous EXCEL, qui doivent me permettre de recueillir tout un tas de statistiques, rien qu' en rentrant le score de rencontres sportives.
Mes 2 fichiers se nomment GAMES et STATS.
Il se trouvent que dans ces 2 fichiers, j' ai programmé une série de cellules (que j' appelle "cellules-test"), que j' ai ensuite déclinées sur l' ensemble des 2 fichiers.
Malheureusement, alors que les cellules-test sont impeccables, les cellules oû j' ai simplement copié les données des cellules-test déconnent... certaines réagissent bien, d' autres donnent les fameux ####### ou #DIV/0!
C' est incompréhensible.
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
Que faire ?
Merci d' avance pour votre aide.
A voir également:
- BUG EXCEL 2007 ?
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Bug chromecast - Guide
3 réponses
Petite précision : aprés observation plus fine, je m' aperçois que le fichier GAMES effectue des calculs avec des données du fichier STATS (c' est normal, jusqu' ici tout va bien) ,mais pas avec les données que je lui ai transmises.
Exemple : lorsque je lui ordonne de faire :
=SI($H39="";"";$H39-RECHERCHEV(D39;[STATS.xlsx]Feuil1!$A$1:$G$119;6))
il ne va pas chercher la valeur numéro 6 dans le tableau A1 / G119 (dans STATS) qui contient le nom de la cellule D39 (dans GAMES), mais celle qui se trouve au-dessus...
Au secouuuuuuuuuuuuuurs !!!
Exemple : lorsque je lui ordonne de faire :
=SI($H39="";"";$H39-RECHERCHEV(D39;[STATS.xlsx]Feuil1!$A$1:$G$119;6))
il ne va pas chercher la valeur numéro 6 dans le tableau A1 / G119 (dans STATS) qui contient le nom de la cellule D39 (dans GAMES), mais celle qui se trouve au-dessus...
Au secouuuuuuuuuuuuuurs !!!