Probléme de formatage

Résolu
matrixrsab Messages postés 3 Statut Membre -  
 zBob -
bjr atous j ai un pti probléme j ai acheter un pc portable siemens amilo M1439G c st en almand mé je nveus le formater pour que je puisse le étulisé en francer le probléme que j arive pas a le fair car il me dit que il nya pas de dusck dur sur mon poste mé quand il salume safonction directement alors le disck dur sa marche bien et j ai entres dans le buoss pr confégurer le mastare mé jaribve pas il me donne pas l accer mes sa se configure selment que le mastare et c est le lecteur merci de bien vouloir maider
A voir également:

6 réponses

BourricO

C'est une blague ?
Si ça en est pas une , il faudrait reposter car là c'est indéchiffrable .
0
BourricO

Enfin je dis ça mais je ne suis pas modérateur .
Amicalement.
0
matrixrsab Messages postés 3 Statut Membre

j ai rien compri je vous une solution moi STP
0
Citoyen

Bonjour à tous,

TRADUCTION ; TENTATIVE DE TRADUCTION ; RSMMSS :

((Double signification ;-) ; vu après coups))

J'ai un petit problème ; de langue ; pour Microsoft Windows XP :

J'ai acheté un "PC Portable Siemens Amilo M1439G"

Microsoft Windows XP est actuellement en "allemand" ;-(

* Je souhaite, s'il vous plaît et merci pour votre aide, qu'il soit en français

* Je souhaite formaté, si cela est la seule solution, ce "PC Portable Siemens Amilo M1439G", "mon" nouveau "PC Portable Siemens Amilo M1439G", afin que je puisse l'utilisé en français ;-D .

** Le problème, c'est que je n'arrive pas à le formater ; j'ai fais une tentative seul directement ;

** Mon PC Portable m'indique (sur l'écran), qu'il n'y a pas de disque dur sur mon poste ;

** "Mais", quand il s'allume (mon PC portable), Microsoft Windows XP fonctionne directement ;

** "Donc", le disque dur fonctionne correctement, et est présent .

Je suis entré dans le Bios pour éventuellement, si cela est nécessaire, configurer le matériel ;

Malheureusement, je n'y arrive pas ; il ne me donne pas l'accès que je veux aux bons réglages .

Seul le "mastare" (le master disque ???), est configuré ; "et" (le problème ??? (ajout)), c'est que c'est le lecteur qui est en premier. ??? Traduction en panne sèche ! ;-)

Y a t'il un risque de panne ou blocage, si le "PC Portable Siemens Amilo M1439G", est tatoué ?

((Installations neuves de Microsoft Windows XP))

Puis-je installer Linux sur ce portable, si je le souhaite ?

((Problèmes de tatouages disques durs liés aux Bios))

Ce PC est-il tatoué ? Quelles sont les risques (installation/réinstallation) ?

Comment passer outre, le problème ? Merci de votre aide .

Merci de bien vouloir m'aider :-) ((NTDLR : concernant la langue pour Microsoft Windows XP))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matrixrsab Messages postés 3 Statut Membre

je veu une répence une vrai répence svp j aten
0
zBob

Pourquoi mettre XP en français ? Tu parles pas français toi, si ?

Bon ben tu y es presque, jte donne une piste : c'est l'mastare qu'est dans l'caravane. T'aime les chian !?

-----------
Ya pas à dire, c'est dure à apprendre le gitan
0