Anti proxy
Alexiiane
-
ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs mois j'ai un proxy que je ne veux pas, en effet j'ai accidentellement appuyer sur une page me disant que mettre à jour adobe et depuis j'ai un proxy, on m'a dit d'aller dans mes paramètre et de décocher la case du proxy, seulement quand je le fais, la case se re-coche toute seule 5 à 10 minutes près et fait tout beuguer sur mon pc, existe-t-il un anti proxy qui empêcherait la case que se re_cocher toute seule?
Merci par avance pour toute vos réponses
ps: mon pc portable est un acer avec Windows 8
Depuis plusieurs mois j'ai un proxy que je ne veux pas, en effet j'ai accidentellement appuyer sur une page me disant que mettre à jour adobe et depuis j'ai un proxy, on m'a dit d'aller dans mes paramètre et de décocher la case du proxy, seulement quand je le fais, la case se re-coche toute seule 5 à 10 minutes près et fait tout beuguer sur mon pc, existe-t-il un anti proxy qui empêcherait la case que se re_cocher toute seule?
Merci par avance pour toute vos réponses
ps: mon pc portable est un acer avec Windows 8
A voir également:
- Anti proxy
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti slash windows ✓ - Forum Clavier
- Anti slash mac - Forum MacOS
- Anti slash sur mac ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
1 réponse
Salut,
On va essayer de le supprimer avec ce logiciel :
- Télécharge ZHPCleaner
- Lance-le
- Une fenêtre devrait s'ouvrir, clique alors sur J'accepte
- Clique sur le bouton Scanner (a noter que le navigateur internet se fermera tout seul)
- Si au cours de l'analyse, le logiciel de demande "Avez-vous installer un proxy" et que tu sais que tu n'en as pas installé un, clique sur "Non"
- A la fin de l'analyse, un rapport devrait se créer sur ton Bureau, il ne reste plus qu'à nous le transmettre par cjoint.com par exemple.
On va essayer de le supprimer avec ce logiciel :
- Télécharge ZHPCleaner
- Lance-le
- Une fenêtre devrait s'ouvrir, clique alors sur J'accepte
- Clique sur le bouton Scanner (a noter que le navigateur internet se fermera tout seul)
- Si au cours de l'analyse, le logiciel de demande "Avez-vous installer un proxy" et que tu sais que tu n'en as pas installé un, clique sur "Non"
- A la fin de l'analyse, un rapport devrait se créer sur ton Bureau, il ne reste plus qu'à nous le transmettre par cjoint.com par exemple.
Alexiiane
d'accord merci je vais essayer
Alexiiane
je n'ai pas eu de rapport on m'a juste dit de redémarrer et le proxy est toujours la
ArnaudLy6
Messages postés
4412
Membre
Dernière intervention
189
Tu devrais pouvoir le trouver sur le bureau, ...