[ Ghost Recon Advanced Warfighter ] Décalage

Orkok Messages postés 468 Statut Membre -  
 squeak -
Salut ,

j ai installer GRAW sur mon pc, et lorsque je joue, y a toujours un decalage.

J explique, lorsque j appuye sur la touche pour avancer ou tout simplement tirer, l ordinateur execute au bout d un certain temps,

par ex, j appuye 5 sec sur avancer, au bout de 3sec il avance et pendant 5 sec, donc ca donne13 sec au lieu de 5.

C est tres enervant pour jouer, y aurait il pas de solutions ???

Ma config:

AMD 3400+ 2.4 ghz
1.5 Go DDR
7600 gs en agp.

Merci.
A voir également:

3 réponses

squeak
 
Salut,

As tu tenté de baisser la résolution ? Le niveau des détails ? Combien de place reste il sur ton disque dur ?

Bonne continuation
0
Orkok Messages postés 468 Statut Membre 120
 
salut squeak

oui, j ai tenter de baisser la resolution, la qualité des graphismes, j ai pas mal de place sur les dd, et j ai meme creer de la memoire virtuelle dans poste de travail. pour info je joue avec le jeu original, pas de crack ni de patch.
0
squeak
 
Alors je connais pas bien le jeu, mais s'il ne se joue pas en ligne tente de la lancer en ayant l'antivus coupé.

Au passage dans le gestionnaire des tâches tente de tuer le maximum de processus que tu connais, qui se chargent en mémoire et qui sont inutiles au jeu.

Et puis sinon tente d'installer un patch..

Ou alors de mettre à jour DirectX... ou le driver de ta carte...

Bon courage
0