Avis PC Gamer i5 4690 + Asus Strix GTX 960 OC

ap70 Messages postés 70 Statut Membre -  
HardcoreGamerPro Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si ma future config pourras faire de l'ultra en 1920x1080p sur un BF4, Skyrim, GTA 5 ou même Minecraft avec des shaders et un gros pack de textures.
Et est-il possible de streamer avec ce core i5 car je sais que les cores i7 sont plus adapté.
Et je voudrais aussi savoir en combien de temps mon Pc va démarrer sous Windows 7 car je n'ai pas pris de SSD.
Un SSD fait-il vraiment gagner des FPS en jeu?
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Pour info un ssd va 10 plus vite que un disque dure 7200 tr min
Le démarrage est très rapide environ 10 seconde et tu peux dire lancer une application et les jeux se lancent très rapidement
Ton processeur i5 a l'air bien et ta carte graphique aussi.
0
ap70 Messages postés 70 Statut Membre 8

Donc un SSD change complètement un PC ?
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Non un SSD ne change pas complètement un PC.. Ca te change la vie oui parce que tout démarre plus vite mais tu gagne pas des FPS.. Ca serait le must ça.. Hop un SSD à 45 € et je double mes FPS :-D

Mais pour dire : une fois passer sur un SSD, jamais plus sur un HDD tu ne bootera...

Et pour le stream... 8 Go de RAM minimum (suivant les jeux)... Pour le coup, 16 sont chaudement recommandés....
0

Mais le i5 s'en sortirais plutôt bien pour les streams ? ou ce seras short ?
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Il suffira... C'est la mémoire vive qui compte... Eh oui, le jeu prend de la RAM, le logiciel de stream prend de la RAM et windows prend de la RAM... Et aussi le disque dur... Il vaut mieux enregistrer ses fichiers de stream sur un autre disque que celui qu'on utilise pour le jeu ;-)
0

Meme un disque dur externe? mais le transfert seras plus long ? donc pertes de fps?
0
Utilisateur anonyme

Si tu as un bon processeur et une bonne RAM oui sa peut vraiment booster ton PC .
0