Pb avec lecteur windows media

mamy13 -  
mamy13 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour - j'ai un souci avec le lecteur windows media : parfois il marche bien parfois la musique est sacadée. qui peut résoudre mon pb ??? MERCI
A voir également:

2 réponses

t-bag-91 Messages postés 65 Statut Membre 8

ba seque tu peut faire ca moi je ne connais pas ton probleme
alors soit:tu rachete des enceinte ecouteur car ses sa qui deconne
soit tu telecharge une autre version du lecteur
soit une recente ou ancienne version
a+++
0
capone84 Messages postés 1239 Statut Contributeur 126

Bonsoir Mamy 13

Malheureusement Windows Media player n'est pas toujours tres performant, loin s'en faut.
Essaye de telecharger ou des mises a jours ou une version plus recentes.

Mais de toute facon c'est un lecteur qui a souvent des soucis. Si vraiment tu veux un lecteur universel
je te conseille de telecharger celui ci : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/20796.html

Il est tres performant et complet !
Bye
0
mamy13

bonjour - j'ai installé celui que tu m'as dit mais j'ai un petit souci : il est dans tous mes programmes mais pas sur mon bureau (comme windows media l'etait) je pense ne pas avoir fini de l'installé. j'ai essayé plusieurs trucs et je ne sais pas quoi faire ??? merci de m'aider CAPONE (du vaucluse je pense ) moi mamy des b.du.rh (lol)
0
capone84 Messages postés 1239 Statut Contributeur 126 > mamy13

Bonjour Mamy

Oui exact du vaucluse. Bon pour avoir jet audio sur ton bureau, c'est simple : tu vas sur demarrer puis tous les programmes puis tu glisse ton curseur sans cliquer sur jet audio puis encore jet audio et la tu fais un clic droit une fenetre s'ouvre tu vas sur envoyer ver et sur bureau. tu auras le racourci directement sur ton bureau. Maintenant si tu veux lire un titre directement, il te suffit de faire un clic droit dessus de choisir jet audio puis play with jet audio et il se lance direct......

Voila a plus
0
mamy13 > capone84 Messages postés 1239 Statut Contributeur

coucou capone - merci mais je suis juste arrivée a mettre (peut etre ) le raccourci sur le bureau (du moins sur mon ecran je sais pas si cest ce qu'on appelle le bureau) et en plus c'est un dossier comme tous les dossiers je ne sais pas si c'est ça.

par contre quand je fais clic droit y a pas ce que tu me dis : "jet audio puis play with jet audio" alors je pense que j'ai pas du mettre le bon racourci (mdr) merci de m'aider encore -
0
capone84 Messages postés 1239 Statut Contributeur 126 > mamy13

Oui c'est ce qu'on appelle bureau (la 1ere fenetre visible quand le pc s'allume) et pour savoir si c'est le bon icone, c'est facile c'est le logo de jet audio.
Pour la 2eme chose le clic froit tu doids le faire uniquement sur un titre, un fichier musical.......

a plus, bye
0
mamy13 > capone84 Messages postés 1239 Statut Contributeur

bonjour capone - alors moi j'appelle le bureau la ou ya le fond d'ecran : c'est pas ça alors ????
ou alors cest quand on fait démarrer ????

pour le logo je l'ai pas j'ai un truc bizarre je le sais j'ai pas su le faire (mdr)

pour le 2eme chose je n'ai pas de titre qui s'affiche quand je fais clic droit (mdr)

alors je te dis ce que je fais ok : démarrer - tous les programmes - lecteur media jet audio je passe la souris dessus et la il ya une petite fenetre qui s'ouvre et il ya ecrit les 3 trucs suivants :
- jet Toys
- cowon homepage

puis quand la souris passe sur TOYS ya encore 4 trucs en plus en anglais et je suis nulle (mdr)
- audio mixing recoreder
- audio trimmer
-jet shell - smart backup & device manager for Cowon players
- lyric marker

OUFFFFFFF je t'ai tout expliqué j'espère que tu vas me comprendre ?? au fait l'as tu JET AUDIO car a distance je sais que c'est pas évident. (c'est curieux de ma part de te demander ton age ???? je drague pas j'ai 55 ans mariée et grand mere hihihi MERCI A TOI ET BONNE JOURNEE
0