Je ai besoin d'aide grâce

Fermé
FrankUDitaly - 16 avril 2015 à 16:55
 FrankUDItaly - 17 avril 2015 à 15:24
Désolé mais je ne comprends pas, je écris, je reçois vos lettres, maintenant je ne peux pas entrer, peut-être je vais ai 'fait quelque chose de mal, mais de bonne foi, à mon âge, je pense que je suis sérieux, si ce était à recevoir au moins une réprimande ou un avertissement , pas de broutage lire toutes les règles et vous avez un roman, mais je ne sais pas le français et .... alors je LastPass riciorda que tout ce que je veux, et je ai 3 e-mails, je ai mis tous les trois afin de récupérer le mot de passe et RIEN, je dis inexistant mais possible? Peut-être que je ai écrit trop de gens? Si possible, je aimerais avoir une explication, merci et les salutations de l'Italie

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2015 à 16:57
Bonjour . Mais de quoi donc est-ce que vous voulez parler ?? Cdlt
1
Utilisateur anonyme
16 avril 2015 à 16:57
Bonjour
A mon avis tu ne t'adresses pas au bon endroit (bon site)
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2015 à 16:58
Hi !!! En même temps !! Amitiés
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2015 à 17:00
ben oui y en a qui cherchent leur bifteck à la boulangerie ..............
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
16 avril 2015 à 17:02
Et inversement ....................!!!!
0
FrankUDItaly
17 avril 2015 à 15:17
Je peux avoir le mauvais forum ou la traduction, mais je vous serais reconnaissant si vous ne pouvez pas me attaquer ... Je ne sais pas le français, mais je ne pense pas que je ai offensé quelqu'un, je essaie juste de comprendre l'arrêt de fin ... une chose que je ne comprends pas, pendant des années et des années, je ne comprends pas parce que je ne peux pas trouver sur le site Jecontact.com un courriel à écrire directement à eux, et peut-être je ne trouve pas que je répète sans connaître la langue, mais dans ma vie je ne ai jamais trouvé un site sans le "contact", je vais recevoir cMQ plus, je peux oublier mot de passe ok, mais ayant une sorte de salvapassword AUCUN frais, et puis je ai deux courriels, rtipeto deux, pas 25, et depuis que je ai eu un consentement à l'inscription, le directeur m'a donné accueillir, si je veux revenir à mot de passe, parce que les deux e-mails sont toujours inexistants? Quoi qu'il en soit, merci, excusez-moi si je me trompe site (si vous vous tournez vers celles qui ont trait peut-être), mais d'être racontée ... Au moins, les quatre points d'exclamation pourraient être épargnés Franco
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2015 à 15:20
Bonjour . Je vous prie d'accepter mes sincères excuses si je vous ai froissé , ça n'était en aucun cas mon but !! Bonne journée à vous .
0
blux Messages postés 26325 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 3 300
17 avril 2015 à 15:23
Ciao,

penso che tu abbia sbagliato foro...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FrankUDItaly
17 avril 2015 à 15:24
Inscrivez l'une ou l'autre des informations demandées. Nous avons besoin que d'une seule information, soit votre pseudo, soit votre email. Après quoi, votre mot de passe sera envoyé par email.
Pseudo:
Ou
Votre email:
Envoyer mon mot de passe

si je écris sur le forum, je doit être écrite OK? En fait, je dois mettre mon pseudo et si je mets FrankUDItaly je peux écrire. Eh bien, parce que si je mettre FrankUDItaly sur demande d'avoir le mot de passe ne est pas acceptée et la réponse est toujours présent?
                            • Erreur

Nous n'avons pu trouver de compte avec les informations fournies*******mystère
0