Quand je clique sur facebook je recoit ne répond plus

johnmarie Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
johnmarie Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous demande une solution SVP quand je clique sur /facebook.com Facebook je reçoit comme réponse Façebook ne répond plus restaurer la page web comment faire pour ne plus avoir la blague merci;

A voir également:

1 réponse

MDS4452 Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Bonjour,

La plupart du temps si ce n'est tout le temps, le problème se règle seul. Il suffit d'attendre.

Cordialement.
2
johnmarie Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je vous remercie pour la réponse mais ca ne résout pas le problème
0
MDS4452 Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165 > johnmarie Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Pouvez-vous faire une capture d'écran du message d'erreur?

Avez-vous essayé d'y accéder avec un autre navigateur ou de redémarrer votre ordinateur?

En dernier recours, vous pourriez réinstaller Mozilla.

Cordialement.
0
johnmarie Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > MDS4452 Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous remercie pour le renseignement merci je vais essayer
0