Installation fujitsu scansnap 500
gadache
-
naht -
naht -
le scanner fujitsu scansnap 500 est livre avec acrobat 7.0 et un OCR ( ability for scansnap) qui doit transformer le texte en word ( scan-to-word)
ma config : W XP /
j'ai suivi les instructions de configuration : le scannage se deroule normalement mais impossible de passer qui que ce soit sous word ou test : tout reste en image pdf, irrecuperable meme manuellement en texte .
Pas de renseignemlent dans le manueld eprise en charge tres succinct
Merci de votre aide
ma config : W XP /
j'ai suivi les instructions de configuration : le scannage se deroule normalement mais impossible de passer qui que ce soit sous word ou test : tout reste en image pdf, irrecuperable meme manuellement en texte .
Pas de renseignemlent dans le manueld eprise en charge tres succinct
Merci de votre aide
A voir également:
- Installation fujitsu scansnap 500
- Erreur 500 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Formate pour taxer cliente 500€ ✓ - Forum Consommation & Internet
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
Dans le systray un clic-droit sur l'icone (grand S sur fond rond bleu) donne accès au paramétrage du scansnap.
Le premier onglet donne le choix de l'application:
Pour faire du word choisir scan2word.exe
Pour moi ça marche nickel.
Le premier onglet donne le choix de l'application:
Pour faire du word choisir scan2word.exe
Pour moi ça marche nickel.
Bonsoir,ah scansnap for mac
cette machine n'aime ni les agrafes ni les cartes plastifiées:j'avais une carte plastifiée à 3 volets pourtant ouverte qui est restée" scotchée" à l'intérieur de l'appareil.
J'ai tiré doucement mais assez fort car elle était coincée dedans la valeur de la moitié de la carte.
PROBLEME!!il une pièce située à l'intérieur a sauté ,,seulement déboitée pas cassée du moins j'espère, MAIS COMMENT ET DANS QUEL SENS CA SE REMET CE TRUC???
C'est une pièce taille 3,5cm x 4,5cm x 1-1,5cm avec 2 petites pattes en gomme grise du côté le plus épais,encadrant une minuscule languette de métal;
de l'autre côté,du côté le plus fin il y a 2 pointes en plastique gris,fragiles;
apparemment la partie correspondante est à léger ressort.
Bon à l'aide les doués de la techno.
Au fait il est bien ce scann,sauf qu'il n'aime pas trop bristolé,plastifié,agrafé n'y comptez pas
cette machine n'aime ni les agrafes ni les cartes plastifiées:j'avais une carte plastifiée à 3 volets pourtant ouverte qui est restée" scotchée" à l'intérieur de l'appareil.
J'ai tiré doucement mais assez fort car elle était coincée dedans la valeur de la moitié de la carte.
PROBLEME!!il une pièce située à l'intérieur a sauté ,,seulement déboitée pas cassée du moins j'espère, MAIS COMMENT ET DANS QUEL SENS CA SE REMET CE TRUC???
C'est une pièce taille 3,5cm x 4,5cm x 1-1,5cm avec 2 petites pattes en gomme grise du côté le plus épais,encadrant une minuscule languette de métal;
de l'autre côté,du côté le plus fin il y a 2 pointes en plastique gris,fragiles;
apparemment la partie correspondante est à léger ressort.
Bon à l'aide les doués de la techno.
Au fait il est bien ce scann,sauf qu'il n'aime pas trop bristolé,plastifié,agrafé n'y comptez pas
bonjour
merci si quelqu'un peut me dire comment passer les scans de pdf en jpeg
dans la notice on me dit de selectionner le mode couleur et apres on peut passer en jpeg j'ai bien choisit cette option rt je n'y arrive pas
amities
pierre
merci si quelqu'un peut me dire comment passer les scans de pdf en jpeg
dans la notice on me dit de selectionner le mode couleur et apres on peut passer en jpeg j'ai bien choisit cette option rt je n'y arrive pas
amities
pierre
le scansnap ne produit que des jpeg ou des pdf
dans le scansnap manager il y a un onglet format d'image
dans le scansnap manager il y a un onglet format d'image
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question