Plante lors de la mise en stand-by

Laurent -  
Laurent2709 Messages postés 917 Statut Contributeur -
Bonjour...

Depuis quelques temps, lors je ne touche pas mon ordi (ecran de veille > veille > stand by) ou lorsque je le met moi-meme en stand by, mon ordi ne se met pas en veille mais plante completement et ne redemarre plus !

Il reste bloqué sur une page avec la fenetre windows et le message "preparing to stand-by" ...

Si quelqu'un connait ou a connu le probleme, je suis preneur !!!

Merci beaucoup
Laurent
A voir également:

7 réponses

Laurent2709 Messages postés 917 Statut Contributeur 100

Salut,

Il peut s'agir d'un petit problème système, il te suffit de faire une restauration du système dans le panneau de configuration, voici le chemin à suivre: Bureau>Menu démarrer>panneau de configuration>système>restauration du système

Tu vas avoir plusieurs dates ou un calendrier, et tu choisis une date où tu n'avais pas ce problème.

Voilà

PS:Je m'appelle aussi Laurent ;)
0
laurent

J'ai quelque chose a annoncer... Au risque de me faire traiter de boulet, j'ai "un peu" désactiver la restauration... Maintenant, je l'ai activée, ca peu etre pratique !! Une autre solution peut etre ?
0

Ca peut aussi provenir de ta carte graphique, fais une mise à jour de ta carte
0
Laurent

Justement... c'est peut etre depuis que j'ai fait ca que bug !?!

J'ai voulu mettre a jour ma carte (une ati radeon X800) et il m'a installé un programme... depuis chaque fois que je lance le programme, j'ai le message suivant:

"could not load file or assembly 'CLI.Implementation, Version=2.0.2693.36850, Culture=neutral, PuclibKeyToken=90ba9c70f846762e' or one of its dependencies. The system cannot find the file specified."

Je sens que j'ai lancé un autre probleme :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai une idée!! Va dans le panneau de configuration, et suis ce chemin: Panneau de configuration>Matériel>Gestionnaire de périphériques>ta carte graphique>Clic droit>propriétés>onglet pilotes>version précedente

Normalemnt, si tu suis les instructions, tous devrais se régler

Voilà
0
Laurent

Ca a effectivement l'air d'aller mieux ! Merci !
Je testerais la mise en stand-by et te redirais dans quelques heures si tout est reelement OK...
En revanche, j'ai presque commencer a paniquer... Une fois le retour du driver effectué, il m'a demandé un redemarrage et lors du redemarrage, il a fait tout un truc pour "checker" les fichiers... Bref, il a demarré et tout a l'air de bien aller !

En revanche, si je dois mettre a jour mes pilotes pour certains jeux ou d'autres applications, tu aurais une idée ???

En tout cas, merci beaucoup de ton aide !
A bientot
0

Je te conseillerai d'attendre une nouvelle mise à jour, tu devras peut-être attendre un petit temps, mais au moins ce sera sûr.
0