Mon ordi portable Samsung ne veut plus charger! !

Arthur3544 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PSud Messages postés 1385 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier soir, mon ordi Samsung ne veut plus charger, malgré le fait qu'iqu'il soit branché. Je pense que cela est arrivé d'un coup pendant que je m'en servait. Le problème étant que la batterie est intégrée, je ne peut pas m'en servir alors que j'ai un dossier important à rendre!!
Je vais essayer de trouver un autre chargeur pour voir si le problème viens de la.
Merci de vos réponses!
Arthur
A voir également:

1 réponse

PSud Messages postés 1385 Statut Membre 528

Bonjour,
T'es-tu assuré que ta prise de courant délivrait bien du 220V ?
Cldt

PS. C'est peut-être une question bête mais si tu savais le nombre de fois où j'ai dépanné des collègues ou des amis qui avaient juste oublié de brancher l'ordinateur ou l'écran sur le secteur ....
0
Arthur3544 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est branché sur des prises ou il marche d'habitude, et comme je te l'ai dit, il s' est arrêté de charger d'un coup...

Merci de ta Réponse! ;)
0
PSud Messages postés 1385 Statut Membre 528 > Arthur3544 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai bien compris qu'il était branché sur sa prise habituelle mais cette prise délivre-t-elle toujours du 220V ?
0