Changer la légende

Fermé
vivianetrepanier Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 15 avril 2015 à 02:16
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 15 avril 2015 à 07:28
Salut,
j'aimerais changer la légende associée à mon graphique, car pour l'instant c'est seulement écrit séries 1. J'ai essayé de prendre les titres de mes colonnes dans la sélection de données, mais ça ne fonctionne pas plus.

J'ai excel 2011 pour mac je crois

Merci d'avance! :)

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
Modifié par Raymond PENTIER le 15/04/2015 à 04:05
Bonjour, et bienvenue au nouveau membre.

Quand quelqu'un a un problème concernant Excel, il lui est fortement recommandé d'envoyer son fichier, au besoin après avoir modifié les données confidentielles.
C'est plus facile pour lui de préciser ses demandes, et beaucoup plus facile pour nous de comprendre le problème et de rédiger une solution concrète.
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/ 
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier
3) Tu descends en bas de la page pour cliquer sur [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en bleu souligné ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse tu fais "Coller".

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 394
15 avril 2015 à 07:28
Bonjour
Sélectionner le graphique avec clic droit
dans le menu "sélectionner les données"
dans la fenêtre, sélectionner le champ à titrer
cliquer sur "modifier"
et dans cette nouvelle fenêtre cadre du haut, soit enter l'adresse de la cellule titre (en cliquant sur cette cellule titre), soit inscrire le nom au clavier
crdlmnt
0