Formater mon pc portable - HELP !
threesixpower
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Bon pour commencer, j'ai un ordinateur de la marque Dell, et il ne veut plus démarrer. Il s'allume mais ne va pas plus loin que le menu avec le logo Dell. Je n'ai pas de CD de formatage car c'est un PC d'occasion.
Bref, j'aimerais savoir si il serait possible de le formater avec un CD d'un autre PC.
Ma soeur a le même ordinateur que moi et je me demandais si ça pourrait fonctionner à partir d'un CD graver à partir du sien.
J'espère avoir très vite une réponse, car je suis sans ordinateur et que j'en ai grand besoin !
Bon pour commencer, j'ai un ordinateur de la marque Dell, et il ne veut plus démarrer. Il s'allume mais ne va pas plus loin que le menu avec le logo Dell. Je n'ai pas de CD de formatage car c'est un PC d'occasion.
Bref, j'aimerais savoir si il serait possible de le formater avec un CD d'un autre PC.
Ma soeur a le même ordinateur que moi et je me demandais si ça pourrait fonctionner à partir d'un CD graver à partir du sien.
J'espère avoir très vite une réponse, car je suis sans ordinateur et que j'en ai grand besoin !
A voir également:
- Formater mon pc portable - HELP !
- Formater son pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc portable bloqué - Guide
3 réponses
Salut,
Suis le tuto DELL.
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=29605&start=
Suis le tuto DELL.
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=29605&start=
threesixpower
J'appuie sur F8 comme indiquer, mais il ne veut pas l'ouvrir :/
threesixpower
J'ai réussi à l'ouvrir, mais il dit que je n'ai pas d'image de restauration...
Bonjour,
As-tu une étiquette sur ton pc avec la licence Windows ?
Quelle est la version de Windows indiquée sur cette étiquette ?
Peux-tu entrer normalement dans ton bios ?
Judex
As-tu une étiquette sur ton pc avec la licence Windows ?
Quelle est la version de Windows indiquée sur cette étiquette ?
Peux-tu entrer normalement dans ton bios ?
Judex