Formater mon pc portable - HELP !

threesixpower Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Bon pour commencer, j'ai un ordinateur de la marque Dell, et il ne veut plus démarrer. Il s'allume mais ne va pas plus loin que le menu avec le logo Dell. Je n'ai pas de CD de formatage car c'est un PC d'occasion.

Bref, j'aimerais savoir si il serait possible de le formater avec un CD d'un autre PC.

Ma soeur a le même ordinateur que moi et je me demandais si ça pourrait fonctionner à partir d'un CD graver à partir du sien.

J'espère avoir très vite une réponse, car je suis sans ordinateur et que j'en ai grand besoin !
A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327

0
threesixpower

J'appuie sur F8 comme indiquer, mais il ne veut pas l'ouvrir :/
0
threesixpower

J'ai réussi à l'ouvrir, mais il dit que je n'ai pas d'image de restauration...
0
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

As-tu une étiquette sur ton pc avec la licence Windows ?
Quelle est la version de Windows indiquée sur cette étiquette ?
Peux-tu entrer normalement dans ton bios ?

Judex
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

BONSOIR ?

TU NE PEUT TE SERVIR D UN AUTRES OS DEJA EN LIGNE POUR MICROSOFT LES DD SONT GRAVE MAINTENANT A PART SI C EST WIN XP OU VISTA A TOI DE VOIR RESTAURATION SYSTEME USINE TOUCHE F8 OU F9 OU F12 SELON OS MAIS TU NE PEUT PAS PRENDRE UN AUTRE OS QUE LE TIENS
AMCLT A+
0