Avril 2015 y a til un nouveau probleme avec la poste mail ?

Fermé
PASCONTENTE DE LA POSTE - Modifié par PASCONTENTE DE LA POSTE le 14/04/2015 à 14:57
 diamaf - 9 juil. 2015 à 08:08
Bonjour,

avril 2015. Il y a de nouveaux problemes de connexion avec laposte mail. Et aucun, j insiste bien, aucun de se connecter, ou de modifier ou de retrouver son mot de passe. rien ne fonctionne. Pourtant, j ai rentré toutes les informations prouvant mon identité. Leur logiciel pretend qu elles sont erronées!!!de qui se moque t on ? il me connait mieux que moi, peut etre ???Leur assistance dit pouvoir apporter une réponse dans les 2 a 3 jours seulement!!! Je suis censee n avoir aucun echange mail important dans ce laps de temps ???? Que puis je faire ??? Y a til une raison à ces soucis ??? quelqu un a t il une solution ??? je suis furax mais ne puis le montrer suite aux refus de majuscule


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 avril 2015 à 15:00
Bonjour . Il n'y a pas encore eu de messages sur cette éventuelle panne , laissons le sujet ouvert afin de savoir si vous êtes la seule ou non dans ce cas ........ Bon courage et bon a.m. quand même . Cdlt
0
Je me trouve dans la même situation que vous ..et toujours les mêmes solutions c'est à dire un envoi de formulaire et RIEN depuis les 13 et 14 avril 2015 . ..cette dernière panne doit durer depuis les 2/3 avril, les autres fois ( que je ne compte plus ..!!!) lorsque j'essayais à nouveau de me connecter , j'y parvenais ..par miracle .!!
Je faisais confiance à "La poste net " depuis 2/3 mois je n'y ai rencontré que des "pannes"
A ce jour, je pense avoir perdu cette messagerie, donc mes mails mais aussi mon profil "'facebook" ..Merci de vos conseils .
0
bonjour je viens de m'inscrire et je n'arrive pas à aller dans ma boite nous sommes le 09/07/2015
0