Ozone

ninie18350 Messages postés 1 Statut Membre -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Le FAI OZONE est un voleur, cela fait 5 mois que je me bat avec eux. En effet, il me prélève d'un montant que je ne doit pas. Au mois de mars mon abonnement a été prélevé le 04, j'au eu une coupure le 24 pour non paiement (evidement sue la somme que je ne doit pas donc je la refuse tous les mois). Je les apelle toutes les semaines pendant 30min pour me dire à la fin, c'est une erruer de notre part, nous allons vous rembourser et vous faire un geste comercial. Ces sont des paroles pour endormir car le mois suivant c'est la même. Foutage de gueule. De plus nous sommes subventionné par le conseil général pour le matériel mais ça ils avaient homis de me le signaler donc j'ai payé une location de matériel durant 1 ans.
J'en ai marre de ces voleurs qui lorsque vous les apellez ils se foutenet literalement de vous.

A voir également:

2 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Salut
Tu es marrante ninie.
Avec un nom pareil"Ozone", tu aurais du te douter que leur production était percée de trous
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

dehors!!
tout de suite!!!!!!
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui Chef -------------------------------------------------------------->[ ]
0
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonjour

Rappelle les et dit leurs que tu vas envoyer le dossier a la dgccrf
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/dgccrf
Tu vas voir c'est un mot magique ^^

Cordialement
0