Mise à jour d'un fichier par rapport à un autre

Fermé
vivi - 14 avril 2015 à 10:14
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 14 avril 2015 à 10:33
Bonjour,

Ma collègue et moi travaillons conjointement sur un fichier excel 2007.
Je sais qu'il n'est pas possible de travailler en simultanée par contre nous souhaiterions pouvoir travailler chacune de notre coté et que lorsque que l'une enregistre, l'autre puisse voir les modifs à la réouverture du fichier...
Merci par avance de votre retour les informaticiens de notre boite n'arrivent pas à solutionner le problème on n'est un peu au bout du rouleau :)))

A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 223
14 avril 2015 à 10:33
Bonjour,

mais si, avec Excel 2007, on peut travailler à plusieurs avec le même fichier : onglet Révision, "Partager le classeur". Bien sûr, il faut qu'il soit accessible aux différents intervenants (sur un serveur de fichiers par exemple).

Tu peux aussi utiliser, dans le même onglet, la commande "Suivi des modifications". Elle affichera dans des info-bulles toutes les modifications effectuées avec possibilité de les accepter ou non.
0