Quel intéret a choisir une alim certifiée 80+ ?
Résolu
Mnpginfo180
Messages postés
70
Statut
Membre
-
Mnpginfo180 Messages postés 70 Statut Membre -
Mnpginfo180 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour!
Tout est dans le titre, je voudrait savoir quel est l'intérêt a choisir une alimentation certifiée 80+ plutôt qu'une autre alimentation ordinaire non certifiée 80+ ?
Merci d'avance!
Cordialement! ;D
Tout est dans le titre, je voudrait savoir quel est l'intérêt a choisir une alimentation certifiée 80+ plutôt qu'une autre alimentation ordinaire non certifiée 80+ ?
Merci d'avance!
Cordialement! ;D
A voir également:
- Quel intéret a choisir une alim certifiée 80+ ?
- Quel macbook choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- 06 80 quel opérateur - Guide
- Chanson année 80 tututu ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteur blond année 80 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
flo88
Messages postés
28826
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 114
Bonjour
Deux raisons:
- gages de qualités (seul les "bon" fabricants proposent des alims certifiés)
- gages de consomation plus juste (une alim 80+ bronze fera gagner quelques € sur la facture en comparaison d'une alim non certifié de puissance égale)
Ceci dit, de bonne alim, de bonne marque (Corsair gamme "VS" par ex) ne sont pas certifié et sont pourtant tout à fait correct.
Du moment qu'il s'agit d'un fabricant sérieux........certifié ou non, c'est pas un argument choc.
Deux raisons:
- gages de qualités (seul les "bon" fabricants proposent des alims certifiés)
- gages de consomation plus juste (une alim 80+ bronze fera gagner quelques € sur la facture en comparaison d'une alim non certifié de puissance égale)
Ceci dit, de bonne alim, de bonne marque (Corsair gamme "VS" par ex) ne sont pas certifié et sont pourtant tout à fait correct.
Du moment qu'il s'agit d'un fabricant sérieux........certifié ou non, c'est pas un argument choc.
Je met le post en résolu!! ;)
Cordialement