Webcam ne fonctionne plus du tout.

steph65 -  
yamahamax33 Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède un acer asprire 7720G Windows Vista 32bits, et depuis quelques temps ma cam ne fonctionne plus du tout.
Avant elle fonctionnait de temps en temps surtout quand j'allumais l'ordi et se coupait après quelques fois...

Elle n'apparait pas dans les périphériques de l'ordi...

Aidez-moi...
Merci.
A voir également:

4 réponses

yamahamax33 Messages postés 146 Statut Membre 26

bonjour
essayez d'installer des pilotes de la cam plus récent
0
steph65

Bonjour, c'est déjà fais et rien.....:(
0

La cam et récente ?
0
steph65 > yamahamax33 Messages postés 146 Statut Membre

l'ordi est de 2007 (ordi portable avec cam intégrée)
0
steph65

Voici la réponse de ACER pour résoudre mon problème:

Vous nous indiquez ne pas pouvoir accéder au système. Nous vous invitons par conséquent à restaurer le système d'exploitation par défaut comme à sa sortie d'usine.

Durant la procédure, les flèches de direction du clavier permettent de naviguer, la touche « Entrée » de valider la sélection.
Vérifiez que votre produit soit correctement alimenté sur secteur.

Pour restaurer par le disque dur d'origine, veuillez suivre les différentes étapes :

1. Dès le démarrage du système, pressez et maintenez la touche « F2 ». (« Suppr » pour certains PC de bureau).
2. Sélectionnez et validez « Load default settings » dans la section « Exit » puis « YES » pour la remise du Bios par défaut.
3. Pressez la touche « F10 » et validez « YES » pour enregistrer les modifications et redémarrer le produit.
4. Dès le démarrage du système, pressez et maintenez les touches « AltGr » (ou bien la touche « ALT ») et « F10 ».
5. Dès l'apparition du message « Please wait a moment », relâchez les touches.
6. Sélectionnez l'option « Dépannage » puis « Réinitialiser votre PC».
La restauration avec « nettoyage de tous les lecteurs » est recommandée.

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
0
steph65

Bon, ce matin elle refonctionne sans que je n'ai fait quoi que se soit........!!!!!!
0

Le pc est tomber ou des chose comme cela c'est peut être la fiche dans le pc qui bouge
0
steph65 > yamahamax33 Messages postés 146 Statut Membre

Non il a peut être été secoué mais rien de plus...j'avais l'impression que des que je baissai l'écran elle se déconnectait je devais l'éteindre et le rallumer... donc c'est possible!! ou se trouve la fiche?
0

Alors la je ne sais pas je pense relier en dessous du clavier
0