Webcam ne fonctionne plus du tout.
steph65
-
yamahamax33 Messages postés 146 Statut Membre -
yamahamax33 Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un acer asprire 7720G Windows Vista 32bits, et depuis quelques temps ma cam ne fonctionne plus du tout.
Avant elle fonctionnait de temps en temps surtout quand j'allumais l'ordi et se coupait après quelques fois...
Elle n'apparait pas dans les périphériques de l'ordi...
Aidez-moi...
Merci.
Je possède un acer asprire 7720G Windows Vista 32bits, et depuis quelques temps ma cam ne fonctionne plus du tout.
Avant elle fonctionnait de temps en temps surtout quand j'allumais l'ordi et se coupait après quelques fois...
Elle n'apparait pas dans les périphériques de l'ordi...
Aidez-moi...
Merci.
A voir également:
- Webcam ne fonctionne plus du tout.
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam 7 - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Voici la réponse de ACER pour résoudre mon problème:
Vous nous indiquez ne pas pouvoir accéder au système. Nous vous invitons par conséquent à restaurer le système d'exploitation par défaut comme à sa sortie d'usine.
Durant la procédure, les flèches de direction du clavier permettent de naviguer, la touche « Entrée » de valider la sélection.
Vérifiez que votre produit soit correctement alimenté sur secteur.
Pour restaurer par le disque dur d'origine, veuillez suivre les différentes étapes :
1. Dès le démarrage du système, pressez et maintenez la touche « F2 ». (« Suppr » pour certains PC de bureau).
2. Sélectionnez et validez « Load default settings » dans la section « Exit » puis « YES » pour la remise du Bios par défaut.
3. Pressez la touche « F10 » et validez « YES » pour enregistrer les modifications et redémarrer le produit.
4. Dès le démarrage du système, pressez et maintenez les touches « AltGr » (ou bien la touche « ALT ») et « F10 ».
5. Dès l'apparition du message « Please wait a moment », relâchez les touches.
6. Sélectionnez l'option « Dépannage » puis « Réinitialiser votre PC».
La restauration avec « nettoyage de tous les lecteurs » est recommandée.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Vous nous indiquez ne pas pouvoir accéder au système. Nous vous invitons par conséquent à restaurer le système d'exploitation par défaut comme à sa sortie d'usine.
Durant la procédure, les flèches de direction du clavier permettent de naviguer, la touche « Entrée » de valider la sélection.
Vérifiez que votre produit soit correctement alimenté sur secteur.
Pour restaurer par le disque dur d'origine, veuillez suivre les différentes étapes :
1. Dès le démarrage du système, pressez et maintenez la touche « F2 ». (« Suppr » pour certains PC de bureau).
2. Sélectionnez et validez « Load default settings » dans la section « Exit » puis « YES » pour la remise du Bios par défaut.
3. Pressez la touche « F10 » et validez « YES » pour enregistrer les modifications et redémarrer le produit.
4. Dès le démarrage du système, pressez et maintenez les touches « AltGr » (ou bien la touche « ALT ») et « F10 ».
5. Dès l'apparition du message « Please wait a moment », relâchez les touches.
6. Sélectionnez l'option « Dépannage » puis « Réinitialiser votre PC».
La restauration avec « nettoyage de tous les lecteurs » est recommandée.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,