Probleme d'intallation windows 8.1
mathan59
Messages postés
222
Statut
Membre
-
mathan59 Messages postés 222 Statut Membre -
mathan59 Messages postés 222 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens ici vous demander de l'aide car je voudrais faire un formatage de mon pc puisque ça fait plus d'un an que je l'ai et parfois j'ai quelques erreur, mais des que je lance le CD d'installation de Windows 8.1 ça me demande de faire la mise a jour puis âpres je coche la case ne rien conserver, ensuite j'ai l'écran bleu avec le % d'installation, jusque là tout se passe bien mais c'est apres que ça se complique, des que Windows redémarre il y a un message d'erreur qui me dis " Impossible d'installer windows 8.1. avec un petit code en bas a droite et quand je fait annuler ( seule chose faisable ) mon ordinateur reviens comme avant avec tous mes logiciels etc, pouvez vous m'expliquer svp la démarche a faire pour réinstaller Windows 8.1 correctement. Merci.
Ps1 : J'ai la version CD payante
Ps2 : Voici un screen de l'erreur
Lien Noelshack si vous ne voyez pas l'image :http://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1428927832-sans-titre.png

Je viens ici vous demander de l'aide car je voudrais faire un formatage de mon pc puisque ça fait plus d'un an que je l'ai et parfois j'ai quelques erreur, mais des que je lance le CD d'installation de Windows 8.1 ça me demande de faire la mise a jour puis âpres je coche la case ne rien conserver, ensuite j'ai l'écran bleu avec le % d'installation, jusque là tout se passe bien mais c'est apres que ça se complique, des que Windows redémarre il y a un message d'erreur qui me dis " Impossible d'installer windows 8.1. avec un petit code en bas a droite et quand je fait annuler ( seule chose faisable ) mon ordinateur reviens comme avant avec tous mes logiciels etc, pouvez vous m'expliquer svp la démarche a faire pour réinstaller Windows 8.1 correctement. Merci.
Ps1 : J'ai la version CD payante
Ps2 : Voici un screen de l'erreur
Lien Noelshack si vous ne voyez pas l'image :http://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1428927832-sans-titre.png

A voir également:
- Probleme d'intallation windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 8.1 vers windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
A-tu essayé d'installer windows 8.1 avant de formater ton ordi, pas quand il te le demande ?
mathan59
Messages postés
222
Statut
Membre
19
Non comment faire ?
XviDixJE
Messages postés
36
Statut
Membre
Tu va dans le windows store et tu va dans recherche puis tu cherche windows 8.1
mathan59
Messages postés
222
Statut
Membre
19
Merci pour l'aide apporté, j'ai réussi a réinstaller W8 c'est la mise a jour qui posé problème j'ai tester sans faire la mise a jour et tout a etait remis a zero.