Écran noir + message

Bea -  
jeannets Messages postés 28385 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand je démarre mon ordinateur, j'ai un écran noir et en haut à gauche il y a "operating System not found"
Pouvez vous m'aider?
Merci beaucoup

A voir également:

2 réponses

yamahamax33 Messages postés 146 Statut Membre 26

Essayez de le démarrer en mode sans échec
0
Bea

Merci beaucoup, comment fait on ?
0
yamahamax33 Messages postés 146 Statut Membre 26

Enfaite il faudrait restaurer le disque dur a ça version précédente sous windows je peut aider mais linux et mac je ne connais pas grand chose
0
jeannets Messages postés 28385 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 057

ça dépend ce qu'il y avait avant, c'est peut etre un disque Neuf et vide...
Mais il y a aussi des PC qui n'ont pas de disque dur, ils fonctionnent sur un réseau et démarrent sur le réseau.
S'ils sont retirés de ce réseau, ils ne fonctionnent plus.

Mais savoir quel est le modèle du PC aiderai grandement à savoir tout ça..
0
jeannets Messages postés 28385 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 057

Bonjour,

ça veut dire qu'il ne trouve pas Windows ou Linux ou un autre system d'exploitation.. un OS.

Si cette machine fonctionnait déja auparavant...?? ça veut dire qu'il a perdu son disque dur, Il est démonté ou débranché, il est mort ou son contenu est effacé ou bien corrompu...

Il faudrait peut etre que tu dise davantage ce que tu as fait avec.. pour que ça arrive ainsi...?

Il serait bien de savoir ce que c'est comme PC, la marque et le modèle..
0