Assez de puissance ?

Résolu
Allan -  
 Allan -
Bonjour,
je souhaite acheter un pc hybride celui que j ai vu qui m intéresse à une carte graphique core i3-4030u nombre de coeur 2
1,9ghz 3 mo de cache et 4 go de ram et avec une HD4400 pourra t il faire tourner des jeux correctement merci d avance

3 réponses

kaba92 Messages postés 374 Statut Membre 18

Slt déjà core i3-4030 c'est pas ta garte graphique mais plus tôt ton processeur.
Tu veux faire tourné quoi comme jeux?
0
Allan

Je voudrais faire tourner des jeux comme world of tank et qu elle que jeux de stratégie qui sont d actualités voici l ordi en question si vous voulez voir par vous mêmehttp://m.darty.com/m/produit?codic=4038088&origin_position=10&origin_total=28&origin_query=cat%3D139552%26s%3Dprix_asc%26p%3D10%26o%3D10
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Euh les jeux de stratégie, si c'est du Total War, ça se lancera même pas...

En plus, on trouve des portables plus puissants pour moins chers :

http://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-F554LD-XX912H-15-6/a7920160/w-4#ficheDt
0
Allan

Je voudrais faire tourner des jeux comme sin of solar empire mon ordi actuelle arrive à la faire à peu près tourner mais il a 5 ans et il commence à crever
0

Bah alors le portable que je t'ai montré est nickel pour des jeux en ligne, pas pour autre chose hein... Là au moins il y a une partie graphique dédiée.
0
Allan

Ok merci tu crois que l ordi hybride pourra pas dutout le faire tourner car j en voudrais vraiment un mais si c est pas possible je vai reprendre un ordi portable ;-)
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 679

Salut,

@Kaba92 Et bien, en fait, si. Le processeur fais également office de GPU puisque les ordinateurs hybride qui possèdent des CPU Intel en série "U" utilisent souvent le GPU Intégré ;-)

Clairement les ordinateurs hybride ne sont pas très conçu pour du jeu, il pourra peut-être fais tourner des jeux un peu plus ancien, mais il ne faut sûrement pas espéré faire tourner un Battlefield 4 ou autre jeux de ce genre dessus.

Cordialement,
0
kaba92 Messages postés 374 Statut Membre 18

Slt
c'est pour sa que je lui demande a quel jeux il souhaite jouer.
Et pour les carte intégrés je sais très bien mais ils s'appelent en générale intel HDxxx et quand c intel core i3 i5 i7 en générale c'est le processeur.
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 679

"1,9ghz 3 mo de cache et 4 go de ram et avec une HD4400" lire entièrement le message, dans ce cas, il a bien précisé qu'il possédait une HD4400 ;-)
0

Salut

Euh le démineur, Spider Solitaire ouais, mais rien d'autres.. Un Hybride c'est pour surfer et bosser en bureautique, rien d'autre.. BF 4 compte 550/600 € pour le passer en moyen.
0