Publisher 2010 et modèles...
Résolu
TaTaLoLo
-
TaTaLoLo -
TaTaLoLo -
Bonjour,
je travaille actuellement à la conception d'un modèle publisher pour permettre une présentation rapide (version papier) de résultats d'expérimentations à l'ensemble du laboratoire.
Le modèle est conçu et enregistré, mais j'aimerais pouvoir remplacer librement une image du modèle par une autre (en mode copy/paste) en conservant la disposition de l'image originale ainsi que sa taille.
J'ai beau essayer, rien n'y fait, lorsque je colle une image à la place d'une autre, celle ci reprend ses dimensions d'origine au lieu de celles que j'ai "standardisées" dans le modèle que j'ai conçu.
Y aurait il un moyen pour remplacer facilement ces images s.v.p. ?
Merci à tous !
je travaille actuellement à la conception d'un modèle publisher pour permettre une présentation rapide (version papier) de résultats d'expérimentations à l'ensemble du laboratoire.
Le modèle est conçu et enregistré, mais j'aimerais pouvoir remplacer librement une image du modèle par une autre (en mode copy/paste) en conservant la disposition de l'image originale ainsi que sa taille.
J'ai beau essayer, rien n'y fait, lorsque je colle une image à la place d'une autre, celle ci reprend ses dimensions d'origine au lieu de celles que j'ai "standardisées" dans le modèle que j'ai conçu.
Y aurait il un moyen pour remplacer facilement ces images s.v.p. ?
Merci à tous !
A voir également:
- Publisher 2010 et modèles...
- Publisher gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Swift Publisher - Télécharger - Bureautique
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour TaTaLoLo,
je n'ai plus Publisher 2010 mais 2013. Cependant, je pense que la manipulation suivante devait déjà y être présente :
Clic droit sur l'image qui sert d'exemple, "Modifier l'image" et encore "Modifier l'image". La nouvelle image devrait remplacer la précédente : même place, mêmes dimensions.
je n'ai plus Publisher 2010 mais 2013. Cependant, je pense que la manipulation suivante devait déjà y être présente :
Clic droit sur l'image qui sert d'exemple, "Modifier l'image" et encore "Modifier l'image". La nouvelle image devrait remplacer la précédente : même place, mêmes dimensions.
Effectivement cela marche, mais ce sont des graphiques Excel que je souhaite interchanger.... il faudrait donc que j'enregistre chaque graphique excel comme une image avant ?
Dans Publisher, sélectionne l'image qui doit être remplacée et colle.
Bien entendu, tu perds la liaison avec le graphique original.
C-Claire
Encore merci pour l'aide apportée !