Problème d'historique

cool_alexandre1993 Messages postés 41 Statut Membre -  
cool_alexandre1993 Messages postés 41 Statut Membre -
Vu que javait des historique google que je voulait garder dans safari, je me demande si il seront effacer si je réinstalle safari que j'avait suprimer complètement ???

5 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Tu vas dans utilisateur==> bibliothèque== Safari et tu copies ce dossier, que tu mets où tu veux et que tu nommes comme tu veux. Bien que ce dossier ne soit pas effacé quand tu supprimes et réinstalles Safari, c'est par précaution.
0
cool_alexandre1993 Messages postés 41 Statut Membre 1

Mais est ce que tu parle de l'historique quand tu ouvre la page de google parce que moi c so mon problème... je veut pas perdre tout mes historique de jeux... l'historique apparait quand j'ouvre la page ( mes ancienne visite ) est ce que si je ne fait pas se que tu as dit de faire , la page de mes derniere visite google vas etre effacer complètement ( sur la page et dans la barre de menu ) quand je vais supprimer safari ???
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Tu fais comme je t'ai dis et tu ne jettes pas ce fichier : com.apple.Safari.plist du dossier préférences de ta bibliothèque utilisateur. Tes préférences seront conservées.
0

j'ai suprimer internet mais il ya a d'autre comme EX : com.apple.limewire.plist qui ont rester est-ce que cé normal ??? Mais y fon quoi eut qui reste ???
0

Le dossier "préférences" garde toutes tes préférences des logiciels que tu utilises, que ce soit des utilitaires ou des jeux. Limewire est un logiciel, que tu as du utiliser pour jouer au "pirate" lol
Lorsque tu as un problème avec un logiciel, tu vas dans ce dossier préférences de ta bibliothèque utilisateur et tu jettes le fichier correspondant, un nouveau fichier préférence, de ce logiciel, se crée automatiquement à la prochaine ouverture.
0

Merci beaucoup !!!
0

MAis il y a des chose aussi qui se nomme : com.apple.internetconfi.plis Est-ce que ca la repord avec safari ???
0

Les préférences de configuration d'Internet, ne sont pas détruites lors d'une réinstallation.
0

Mais ils servent a quoi ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben, à conserver tes réglages de configuration internet ! sinon, tu serais obligé de paramétrer ta configuration d'accès à chaque fois.
0

Merci infiniment pour ton aide préccieuse !!!
0