Comment télécharger un aplication mac sur pc
cool_alexandre1993
Messages postés
41
Statut
Membre
-
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai encore un problème. pour retorouver mon internet sur mon mac , une personne mas conseiller de mettre une aplication mac et de la télécharger apartit de mon pc et de la transferer dans une clé USB et apr`s le metre sur mon mac
Comment faire ???
j'ai encore un problème. pour retorouver mon internet sur mon mac , une personne mas conseiller de mettre une aplication mac et de la télécharger apartit de mon pc et de la transferer dans une clé USB et apr`s le metre sur mon mac
Comment faire ???
A voir également:
- Comment télécharger un aplication mac sur pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
8 réponses
bonjours,
simplement tu télécharge safari version mac a partire du pc et tu le charge sur ta clé usb :
safari 3 ici
simplement tu télécharge safari version mac a partire du pc et tu le charge sur ta clé usb :
safari 3 ici
Et, si sa clé USB/PC n'est pas lisible sur son Mac ?!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourquoi il s'embête à télécharger Safari ? il est sur son disque d'installation et restauration de logiciels, fourni avec son Mac !!
Il n'a peut-être pas de FAI qu'il ne peut aller sur le net !!
Il n'a peut-être pas de FAI qu'il ne peut aller sur le net !!
si j'ai bien compris il avais désintallé safari de ça machine sans installé firefox quand il voulais l'installé