Comment télécharger un aplication mac sur pc

cool_alexandre1993 Messages postés 41 Statut Membre -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai encore un problème. pour retorouver mon internet sur mon mac , une personne mas conseiller de mettre une aplication mac et de la télécharger apartit de mon pc et de la transferer dans une clé USB et apr`s le metre sur mon mac

Comment faire ???
A voir également:

8 réponses

zangetsu68 Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bonjours,
simplement tu télécharge safari version mac a partire du pc et tu le charge sur ta clé usb :
safari 3 ici
0
cool_alexandre1993 Messages postés 41 Statut Membre 1

Mais est ce que je fait : télécharger pi on choisit dans ou l'envoyer vers la clé usb ???
0
zangetsu68 Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

tu le télécharge sur ton bureau et tu le copie après sur ta clé
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Et, si sa clé USB/PC n'est pas lisible sur son Mac ?!!!
0

celon ce qu'il dit ça clé a l'air lisible sur le mac et sur le pc
0
cool_alexandre1993 Messages postés 41 Statut Membre 1 > zangetsu68 Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait je ne le sait pas mais sé une clé au bouchon mauve et le reste est blanc mais avec encas que sa ne marche as avez vous des modèle de clé USB pour mac et pc sur le système mac os 10.4.10
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Pourquoi il s'embête à télécharger Safari ? il est sur son disque d'installation et restauration de logiciels, fourni avec son Mac !!
Il n'a peut-être pas de FAI qu'il ne peut aller sur le net !!
0

si j'ai bien compris il avais désintallé safari de ça machine sans installé firefox quand il voulais l'installé
0

JE n'ai plus les disques d'installation mais est ce que vous avez un myen de me décrire clairement comment faire pour du début jusqu'a l'instalation sur ma clé USB ???

Merci !!!
0

Je ne sait pas si elle marche sur mon mac mais je sé quelle marche sur mon pc... ma clé est blanche avec un bouchon mauve. Mais avez vous des modele a me proposer si ma clé ne marche pas sur mon mac ???
0

On ne perd pas les disques d'installation d'un ordinateur !! ce n'est pas normal, sauf si cet ordinateur est "tombé du camion" !!! quant à la clé USB, je n'en utilise pas, donc je ne sais pas.
0