Connexion limitée en ethernet sous windows 8.1

Fermé
MathSky Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - Modifié par MathSky le 12/04/2015 à 22:18
jeannets Messages postés 27396 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 12 avril 2015 à 22:54
Bonjour,

Voilà le problème : habitant dans une grande maison et ma livebox étant loin de mon bureau ma connexion internet via wifi était mauvaise je décide donc de faire l'acquisition de liveplug HD+ pour bénéficier d'une meilleur connexion mais quand je branche le liveplug a mon ordi (cable ethernet) il le reconnait mais il marque connexion limité je ne sais plus quoi faire j'ai tout essayer rien ne marche svp aidez moi
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27396 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 5 848
12 avril 2015 à 22:54
Bonsoir,

1° il faudrait déja savoir quel serait ton débit si tu étais à un mètre de la BOX.... et en liaison filaire RJ45...?
Et là, tu mesure ton débit sur www.speedtest.net et tu nous colle le lien ici.

2° La même chose en Wifi..?

3° Maintenant, on peut faire l'essaie avec Vplug...

a) il faut une installation électrique parfaite pour que ça marche bien...Un seul panneau de fusibles... aucune rallonge et le plug au plus près de la prise murale...
b) Eviter la proximité de matériel parasiteux ou émetteurs (Téléphone mobil et sans fil) lampe à basse consommation ou frigo ou micro-ondes sur le même chemin..

Bref ça tient à beaucoup de choses qu'on ne devine pas forcément.

c) Le plus sûr (qu'on écoute pas) qui fonctionne à tous les coups en donnant sa pleine vitesse, c'est le câble RJ45, même de 50 mètres..

Voilà...
0