Comment desinstaller windows defender?

Résolu/Fermé
jhon - Modifié le 8 mars 2010 à 13:20
 Autowash06 - 31 mai 2010 à 15:34
Salut comment je peux desinstaller windows defender sous vista?
Je voudrais le desinstaller car je veux pas de ce programme c un programme que windows m impose et je trouve franchement qu il n assure pas du tout.
J ai essaye de rentrer msiexec/uninstall windowsdefender.msi/quiet/log uninstall.log mais lorceque je le fais y a une petite fenetre d information qui s ouvre et qui m explique je c pas quoi sur differentes commande dos bref ca fonctionne pas.
Merci Salutation Jhon.
A voir également:

22 réponses

zemil87 Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 21
3 oct. 2009 à 13:30
je narrive pas a supprimer fr-FR donc aussi le dossier windows defender. que doi je faire pour y arriver ?!!
-1
C'est vrai que c'est une prise de tête.Pour s'en débarrasser, c'est très simple. Il faut télécharger ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Installer puis faire la mise à jour et lancer l'analyse (cela prend un peu de temps en fonction du nombre de fichiers sur le disque, mais cela vaut le coup de patienter).
Une fois l'analyse terminée, il faut supprimer ce qu'il trouve et redémarrer le PC.
Astuce très efficace de "AHX". Un grand merci à lui.
-3