Problème manette xbox 360 pour PC

draw41 Messages postés 5 Statut Membre -  
draw41 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous, alors voilà je vous explique mon problème.
J'avais fais l'acquisition d'une manette Xbox 360 exprès pour jouer sur mon PC avec son adaptateur.
L'adaptateur n'a pas tenu longtemps donc j'ai dû en racheter un sur internet. J'ai pu jouer pendant plusieurs mois sans aucun soucis et là ça fait une semaine que l'adaptateur se connecte et déconnecte en bougeant en petit peu et maintenant j'entends toujours le son de quand il se connecte et déconnecte mais le voyant ne s'allume plus . Du coup quand j'allume la manette elle fait que de clignoter dans le vide et l'adaptateur ne réagis plus sauf pour ce connecter et dès qu'il bouge un peu se déconnecte.
Merci à l'avance de vos réponses
A voir également:

1 réponse

duffy679 Messages postés 191 Statut Membre 2
 
Coucou,

C'est tout bête et con, mais y a un faux contact, ton adaptateur a dû se tordre ou quelque chose, essaye de bien l'enfoncer (sans y aller trop fort, sinon tu risques de l'endommager encore plus), de bien souffler dessus (quand je dis bien, c'est bien, pas une seconde). Si ça marche pas, c'est que il est vraiment endommagé, ou alors que c'est pas un faux contact, et que c'est ton ordinateur qui le l'éjecte parce que Windows Defender ou ton antivirus le rejette, mais ça c'est très peu probable.

=)
0
duffy679 Messages postés 191 Statut Membre 2
 
Sinon, tu sais que il existe des manettes Xbox exprès pour les PC que tu peux trouver aux alentours de 40 euros ? J'en ai une, et là, pas de casse tête au niveau des adaptateurs, c'est USB ! :D
0
draw41 Messages postés 5 Statut Membre
 
Bah c'est une manette xbox 360 exprès pour pc, j'ai juste dû changer l'adaptateur.
J'ai l'impression qu'il a un faux contact avec mes ports usb et quand il se connecte ça me met : Périphérique USB non reconnu
0