Ptit souci d allim...

Virrus83 Messages postés 28 Statut Membre -  
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je dispose actuellement d une allim de 750 wat que j ai prise avant ma carte graphique ne pensant pas prendre celle si mdr mais j ai eu les sous pour du coup je l ai prise a mes risque et perill.

le souci est que mon pc crash sans cesse pour de annerie donc je me dit que l allim n est pas asser puissante sachant que j ai un claviet lumineux un casque gamer 5.1 une webcam et mon smartphone brancher h24 sur l ordi avec comme config un processeur amd a 4.7 ghz overclokable a 5ghz
carte mere asus crosshair V formula z
8 giga de ram
4 tera DDI
carte graphique amd radeon 295X2 8Go

que me conseilleriez vous de prendre comme allim sachant ça

merci de vos reponse... breff desoler pour les faute d ortographe chui oas doué en français et je le conçoit... " deja je parle pas en kikou "

Cordialement Virrus83

2 réponses

jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 991

Salut,
Les alimentations sont assez semblables les unes des autres .
regarde ici: https://www.tomshardware.fr/

Tu n'a que l'embarra du choix et regarde tout les tests
0
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 991

l'alim est importante mais ne claque pas tout ton fric dedans cela ne sert à rien . Elles sont sensiblement identiques avec quelques variantes pour certaines
0