Chnager la carte graphique de mon ordinateur portable

medali1989 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède un Sony Vaio EJ3Z1E/B et j'aimerais savoir si je peux changer sa carte graphique d'une de meilleure
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

Salut sur la plupart des pc portables il est impossible de changer la carte graphique à moins de changer la carte mère complète
0
medali1989 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si la carte graphique n'est pas dédiée il est possible de la changer, j aimerais savoir comment différencier entre une carte graphique intégrée ou pas
0
medali1989 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

n'est pas intégrée*
0
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

si la carte est soudée elle est intégrée et comme dit c'est plutôt rare d'avoir une CG non intégrée sur un portable. Par contre je dis impossible, mais y a quand même moyen si tu t'y connais en soudure
0