Je ping tout d'un coup quand mon frère est sur son PC.
xDr4g0n
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour depuis 1 mois j'arrive pas comment résoudre mon problème. Quand je joue à mon jeu League of Legend je ping tous d'un coup normalement j'ai toujours 31ping mais quand mon frère se connecte sur son pc ou sur ma PS4 je bug directement et je peux rien faire.. genre je tourne à 31 sa monte directement à 400 Qunlqu'un pourait m'aider ou je dois changer de modérateur je suis chez Proximus (ancien Belgacom). Merci.
A voir également:
- Je ping tout d'un coup quand mon frère est sur son PC.
- Mon pc est lent - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
2 réponses
Bonjour,
Le ping est le temps de réponse entre ton prdi et le serveur ou la partie de ton jeu est hebergee. Il est calculer en millièmes de seconde ,comme par exemple quand sa affiche 40. Sa veut dire que le temps de réponse est de 0.04 seconde .
Le ping dépend de ta confection internet et bien sur si ta connections est moyenne et que ton frère va sur internet . c est sur et certain que sa va ramer .
Tu as une bonne connections internet ?
Le ping est le temps de réponse entre ton prdi et le serveur ou la partie de ton jeu est hebergee. Il est calculer en millièmes de seconde ,comme par exemple quand sa affiche 40. Sa veut dire que le temps de réponse est de 0.04 seconde .
Le ping dépend de ta confection internet et bien sur si ta connections est moyenne et que ton frère va sur internet . c est sur et certain que sa va ramer .
Tu as une bonne connections internet ?
xDr4g0n
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Comment sa une bonne connection normalement oui quand je suis tous seul sur mon PC.. help me..