Avoir supprimer l'internet au complet
cool_alexandre1993
Messages postés
41
Statut
Membre
-
cool_alexandre1993 Messages postés 41 Statut Membre -
cool_alexandre1993 Messages postés 41 Statut Membre -
Salut les maceux,lo je suis désaspérer !!!
Lo j'ai fait une boulette. Je voulait installer firefox a la place de safari mais j'ai suprimer safari et tout les dossier de safari. En clair, je né plus internet... Comment retrouver mon internet vu que je n'ai plus ls disques d'instalation de mac os x pour l'instant. Est-ce que je devrait faire venit un pro des mac qui a les CD dinstalation ou un disque dur externe avec ses fichiers ???
Merci à l'avance
De la part de garçon de 14 ans qui se connait beaucoup sur les macs met qui a vraiment besoin d'aide pour résourdre se problème !!!
Lo j'ai fait une boulette. Je voulait installer firefox a la place de safari mais j'ai suprimer safari et tout les dossier de safari. En clair, je né plus internet... Comment retrouver mon internet vu que je n'ai plus ls disques d'instalation de mac os x pour l'instant. Est-ce que je devrait faire venit un pro des mac qui a les CD dinstalation ou un disque dur externe avec ses fichiers ???
Merci à l'avance
De la part de garçon de 14 ans qui se connait beaucoup sur les macs met qui a vraiment besoin d'aide pour résourdre se problème !!!
A voir également:
- Avoir supprimer l'internet au complet
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
Salut
Suis pas adepte de la pomme mais safari se trouve en https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/39669.html
Suis pas adepte de la pomme mais safari se trouve en https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/39669.html
suis ignorant basic en Mac , mais tu peux pas le prendre avec la machine sur laquelle tu post, le mettre sur clé USB et l'installer ensuite sur le Mac ??
Mais tu ne peut pas charger une version mac sur un pc messemble a mest tu ma donné un brillante idée ak tas clé usb
Si je ne peut po sharger un logiciel mac sur pc je vais me servir de la clé sur un autre mac
MErci beaucoup c'est vraiment une bonne idée
SI DAUTRE PERSONNE A UNE SUGJESTION ENCORE PLUS SIMPLE JE SUIS OUVERT A DOTRE SUGJESTION !!! MERCI
Si je ne peut po sharger un logiciel mac sur pc je vais me servir de la clé sur un autre mac
MErci beaucoup c'est vraiment une bonne idée
SI DAUTRE PERSONNE A UNE SUGJESTION ENCORE PLUS SIMPLE JE SUIS OUVERT A DOTRE SUGJESTION !!! MERCI
Merci !!! à l'avanse !!!