Problème ordi asus

maelys70 -  
 maelys70 -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon pc asus hybride ( qui décroche l'écran). J'étais en train de regarder tout bêtement des photos quand l'écran de l'ordi s'est trié de bandes blanches comme des grandes lignes. J'ai cru qu'on était en train de me pirater alors je l'ai éteind de force. Puis je l'ai rallumer et le problème est revenu et cette fois ci il s'est eteind tout seul. Depuis, impossible de le rallumer mais l'écran s'éclaire et on entend le moteur qui chauffe. J'ai reussi à le rallumer une fois mais en inclinant l'écran il s'est reteint. Je crois que le problème vient de la connetivité entre l'écran et le clavier. Auriez vous des conseils, des avis ? merci d'avance (svp c'est assez urgent...)
A voir également:

1 réponse

cristali Messages postés 18918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 561

bonjour, pour un avis, je dirai branche le , avec un cable hdmi sur une télé , pour voir si c'est pareil sur la télé.
0
maelys70

Merci pour cet avis mais je ne vois pas le rapport avec la télé, pourriez vous m'expliquer ?
0
cristali Messages postés 18918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 561

parce que moi j'avais pensé a la carte graphique.
si c'es ça, tu auras la même chose sur la télé, si ça marche sur la télé, ça pourrai être une autre panne..
0
maelys70

d'accord merci beaucoup je vais essayer
0