Comment supprimer Browser Good?

Fermé
matlll12 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 - 11 avril 2015 à 10:51
¡El Desaparecido! Messages postés 1519 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 - 11 avril 2015 à 10:52
Bonjour, voila j'ai fait une connerie et je me retrouve avec ce logiciel particulièrement malveillant sur mon pc. J'ai traqué les fichiers sur mon fichier et réussi à tout supprimer sauf le dossier qui se trouve dans programx86. Celui ci ne peut pas être enlevé car il est soi disant ouvert ailleurs. J'ai tenté par Avast mais celui ci ne me propose aucune solution. Je vous demande donc ce que je dois faire ? J'ai cherché des anti malwares sur le net mais j'ai peur de me faire avoir une seconde fois... J'ai regardé sur ce site et j'ai vu que les réponses différaient en fonction des utilisateurs, voila pourquoi je vous demande si quelqu'un peut m'expliquer la marche à suivre svp ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

¡El Desaparecido! Messages postés 1519 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 195
11 avril 2015 à 10:52
Hello ,

Tu as installé des adwares et des logiciels indésirables sur ton PC (Certainement à ton insu).
Pour comprendre, je t'invite à lire ce sujet : http://www.sosvirus.net/topic82172.html

# Télécharge AdwCleaner par Xplode sur ton bureau.
# Exécute AdwCleaner.exe.

# Fais clic droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
# Choisi l'option Scanner
# Choisi l'option Nettoyer
# Accepte l'avertissement en cliquant sur OK

# Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste son contenu dans ta prochaine réponse.
Copie le contenu du rapport AdwCleaner sur Paste And Furious puis transmet le lien généré dans ta prochaine réponse.
-> Tuto Paste And Furious : http://www.sosvirus.net/tutoriel-paste-and-furious-t104985.html
# Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
0