Adobe Flash Player et FireFox
Denver
-
Crystal_1212 -
Crystal_1212 -
Bonjour/Bonsoir a tous et à toutes ,
depuis que j ai mis Flash Player en version 17 , mon FF est super lent , et prend énormément de mémoire ...
J ai fait la reinitialisation, je l ai même supprimé et réinstallé ... mais rien de terrible s est produit .
Par contre , en desinstallant Flash Player , c est largement plus rapide , comme avant ... mais je ne peux plus lire certaines vidéos .
Donc comment faire ?
Et pour ceux qui pensent aux points de restauration , c est raté , je n en ai plus des assez vieux :s
Merci d avance ,
Denver .
C est sur mon PC portable , dernier FireFox et Windows 7
depuis que j ai mis Flash Player en version 17 , mon FF est super lent , et prend énormément de mémoire ...
J ai fait la reinitialisation, je l ai même supprimé et réinstallé ... mais rien de terrible s est produit .
Par contre , en desinstallant Flash Player , c est largement plus rapide , comme avant ... mais je ne peux plus lire certaines vidéos .
Donc comment faire ?
Et pour ceux qui pensent aux points de restauration , c est raté , je n en ai plus des assez vieux :s
Merci d avance ,
Denver .
C est sur mon PC portable , dernier FireFox et Windows 7
A voir également:
- Adobe Flash Player et FireFox
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
4 réponses
Je suis allé sur le site d Adobe , qui m a télécharge pour W7 en 32 ... Mon PC est bien comme ca
Et non , pas de virus ni autre chose !!!
Mais j ai finalement trouvé un pt de restau. de la veille ( bigleux , meme pas vu la 1ere fois que j ai regardé ^^ )
N empeche , je voudrais quand meme cette derniere version ...
Et non , pas de virus ni autre chose !!!
Mais j ai finalement trouvé un pt de restau. de la veille ( bigleux , meme pas vu la 1ere fois que j ai regardé ^^ )
N empeche , je voudrais quand meme cette derniere version ...