Partager un document Excel
christ69fr
Messages postés
22
Statut
Membre
-
DjiDji59430 Messages postés 4343 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DjiDji59430 Messages postés 4343 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais essayer de partager un document excel en donnant des droits d'écriture à certaines personnes et d'autres que en lecture. Sans attribuer les droits dans le menu sécurité dans les propriétés du documents.
En exemple : j'ai un planning, il faut que se soit que le responsable et la secrétaire qui puissent modifier le document et les collaborateurs en lecture seul.
Merci d'avance de votre aide.
Je voudrais essayer de partager un document excel en donnant des droits d'écriture à certaines personnes et d'autres que en lecture. Sans attribuer les droits dans le menu sécurité dans les propriétés du documents.
En exemple : j'ai un planning, il faut que se soit que le responsable et la secrétaire qui puissent modifier le document et les collaborateurs en lecture seul.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Partager un document Excel
- Partager des photos - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
1 réponse
Bonjour,
tu fais sauvegarder sous==>outils==>tu choisis un mot de passe que tu donnes au responsable et a la secretaire
tu fais sauvegarder sous==>outils==>tu choisis un mot de passe que tu donnes au responsable et a la secretaire
christ69fr
Je souhaiterais que le document soit partagé et que les autres collègues aient accès sans pouvoir modifier.
DjiDji59430
Messages postés
4343
Membre
Dernière intervention
705
>
christ69fr
T'es aller voir l'utilisation des mots de passe ?