Lenteur et blocage de pages

pepegentil Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pepegentil Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

sous Windows 7 / Firefox mozilla 37.0qui est mon navigateur j'ai de plus en plus de blocage de pages avec " mozilla ne répond pas" ou la main curseur qui reste apparente avec impossibilité de manipuler quoi que ce soit tant qu'elle n'est pas revenu à la forme curseur normal .....cela peut durer parfois plus d'une mn ..... de même difficulté a faire monter ou descendre le curseur d'une page ainsi que des lenteurs anormales d'ouverture de pages , ....

Virus ?

Merci de m'aider

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Réinitialise tes navigateurs et ou manuellement reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :

0
pepegentil Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bien supprimer les modules , désactiver les plugins , j'ai récupéré un peu de rapidité , mais ce matin même un blocage de plus d'une minute , avec " firefox ne répond pas "....
0
hakim1201 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
pepegentil Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je viens de suivre ce lien et de faire la réparation , effectivement belle difference , à suivre pour voir si rien d'anormal par la suite , je vous tiens au courant

merci
0