Partage nt/2000
cire
-
cire -
cire -
Salut,
Le réseau et constitué de 7 pc, 1 serveur sous NT4 serveur,
5 pc sous NT4 workstation et 1 pc sous WIN 2000 PRO.
Le réseau et sous un NOM de DOMAINE et utilise comme protocole NETBEUI (obligatoire pour certains logiciels).
J'ai rajouté 1 pc sous WIN 2000 PRO dans le réseau + 1 imprimante branché sur ce PC.
J'ai partagé le disque dur et l'imprimante pour que des autres machines puissent récupérer les données et ce servir de l'imprimante.
Le problème c'est que je vois bien le nouveau PC dans le voisinage réseau sur toutes les machines, mais la seule qui arrive à rentrer et utilisé l'imprimante c'est l'autre machine sous WIN 2000 PRO.
Part contre les autres PC sous NT4 rentrent bien sur le 1 premier PC sous WIN 2000 PRO.
Les 2 pc sous WIN 2000 pro sont configurés de la même manière.
Une info qui à peut être sont importance ?
Le PC rajouté (WIN 2000 pro) a été configuré hors du réseau avec déjà son NOM, l'IP et le DOMAINE.
Merci de votre aide.
cire ;-)
Le réseau et constitué de 7 pc, 1 serveur sous NT4 serveur,
5 pc sous NT4 workstation et 1 pc sous WIN 2000 PRO.
Le réseau et sous un NOM de DOMAINE et utilise comme protocole NETBEUI (obligatoire pour certains logiciels).
J'ai rajouté 1 pc sous WIN 2000 PRO dans le réseau + 1 imprimante branché sur ce PC.
J'ai partagé le disque dur et l'imprimante pour que des autres machines puissent récupérer les données et ce servir de l'imprimante.
Le problème c'est que je vois bien le nouveau PC dans le voisinage réseau sur toutes les machines, mais la seule qui arrive à rentrer et utilisé l'imprimante c'est l'autre machine sous WIN 2000 PRO.
Part contre les autres PC sous NT4 rentrent bien sur le 1 premier PC sous WIN 2000 PRO.
Les 2 pc sous WIN 2000 pro sont configurés de la même manière.
Une info qui à peut être sont importance ?
Le PC rajouté (WIN 2000 pro) a été configuré hors du réseau avec déjà son NOM, l'IP et le DOMAINE.
Merci de votre aide.
cire ;-)
A voir également:
- Partage nt/2000
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Partage reseau - Guide
J'ai déjà essayé et toujours même problème.
Cire ;-)