Didque dur détecter mais peut pas le lire
mickael
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'ai acheter un PC AMD X2 4600+...car mon ancien a rendu l'ame.J'ai recuperer mon ancien 2eme DD de 80Go car dessus j'avait toute mes photo et mp3, video etc... Quand j'ai rallumé mon ordinateur, il a été détecté (avec du mal). Dans le gestionnaire de disque dur, il a détecté les deux, mais quand je vais dans poste de travail, il en reconnais qu'un. Comment faire ? Aider moi s'il vous plait.
Merci à Tous
car avant mes DD ce branchai avec une nappe.mon nouveau PC c'est un 250Go Serial ATA II 8Mo,plu du tout le meme branchement.es-ce la cause?
j'ai vu sur une autre question, fallait formater, j'ai pas trop envie....
j'ai essayer en slave, master.sa marche toujour pas
monnDD de 80Go es brancher avec mon lecteu-graveur DVD.car j'ai essayer de le brancher autrement sur la carte mais il le detecte pas.
sa me saoul!!
si vous comprenez quelque chose la dedans!!
merci
Voila j'ai acheter un PC AMD X2 4600+...car mon ancien a rendu l'ame.J'ai recuperer mon ancien 2eme DD de 80Go car dessus j'avait toute mes photo et mp3, video etc... Quand j'ai rallumé mon ordinateur, il a été détecté (avec du mal). Dans le gestionnaire de disque dur, il a détecté les deux, mais quand je vais dans poste de travail, il en reconnais qu'un. Comment faire ? Aider moi s'il vous plait.
Merci à Tous
car avant mes DD ce branchai avec une nappe.mon nouveau PC c'est un 250Go Serial ATA II 8Mo,plu du tout le meme branchement.es-ce la cause?
j'ai vu sur une autre question, fallait formater, j'ai pas trop envie....
j'ai essayer en slave, master.sa marche toujour pas
monnDD de 80Go es brancher avec mon lecteu-graveur DVD.car j'ai essayer de le brancher autrement sur la carte mais il le detecte pas.
sa me saoul!!
si vous comprenez quelque chose la dedans!!
merci
A voir également:
- Didque dur détecter mais peut pas le lire
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Lire epub - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
2 réponses
lu, se que tu peux faire :
c'est à la place du branchement IDE de ton lect/grav DVD, tu branche ton DD 80Go IDE et puis voila...au lieu d'avoir l'icône du lect/grav tu auras l'icône de ton DD normalement^^
Ton DD devrait être détecter comme DD "esclave" et c'est le but
une fois tranférer tes données fait la manip inverse : remet ton lect/grav DVD sur l'IDE (empreinté)
+
c'est à la place du branchement IDE de ton lect/grav DVD, tu branche ton DD 80Go IDE et puis voila...au lieu d'avoir l'icône du lect/grav tu auras l'icône de ton DD normalement^^
Ton DD devrait être détecter comme DD "esclave" et c'est le but
une fois tranférer tes données fait la manip inverse : remet ton lect/grav DVD sur l'IDE (empreinté)
+