Didque dur détecter mais peut pas le lire

mickael -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'ai acheter un PC AMD X2 4600+...car mon ancien a rendu l'ame.J'ai recuperer mon ancien 2eme DD de 80Go car dessus j'avait toute mes photo et mp3, video etc... Quand j'ai rallumé mon ordinateur, il a été détecté (avec du mal). Dans le gestionnaire de disque dur, il a détecté les deux, mais quand je vais dans poste de travail, il en reconnais qu'un. Comment faire ? Aider moi s'il vous plait.
Merci à Tous
car avant mes DD ce branchai avec une nappe.mon nouveau PC c'est un 250Go Serial ATA II 8Mo,plu du tout le meme branchement.es-ce la cause?
j'ai vu sur une autre question, fallait formater, j'ai pas trop envie....
j'ai essayer en slave, master.sa marche toujour pas
monnDD de 80Go es brancher avec mon lecteu-graveur DVD.car j'ai essayer de le brancher autrement sur la carte mais il le detecte pas.
sa me saoul!!
si vous comprenez quelque chose la dedans!!
merci
A voir également:

2 réponses

aurelien

Si tu a un boitier externe tu peut toujours essayer mais je ne suis pas sur que ça marche
0
Utilisateur anonyme

lu, se que tu peux faire :
c'est à la place du branchement IDE de ton lect/grav DVD, tu branche ton DD 80Go IDE et puis voila...au lieu d'avoir l'icône du lect/grav tu auras l'icône de ton DD normalement^^
Ton DD devrait être détecter comme DD "esclave" et c'est le but
une fois tranférer tes données fait la manip inverse : remet ton lect/grav DVD sur l'IDE (empreinté)

+
0