Écran Iphone qui mets des couleurs étranges
helene
-
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon iPhone a un bug : depuis qu'un homme de chez orange m'a changé l'écran, les couleurs se mettent comme en caméra thermique ou l'écran devient noir mais il réagit quand même quand je le touche.
S'il vous plaît aidez moi je vous en serait très reconnaissante.
Mon iPhone a un bug : depuis qu'un homme de chez orange m'a changé l'écran, les couleurs se mettent comme en caméra thermique ou l'écran devient noir mais il réagit quand même quand je le touche.
S'il vous plaît aidez moi je vous en serait très reconnaissante.
A voir également:
- Écran Iphone qui mets des couleurs étranges
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran d'accueil iphone original - Guide
3 réponses
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
re,
C'est ton écran qui a pris un coup
C'est ton écran qui a pris un coup
helene91720
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
4
Merci de votre réponse mais je ne comprends pas pourquoi l'écran est tout neuf je l'ai récupéré le week-end dernier
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Il faut appuyer dessus pour le coller, et il se déforme en décollant le mille feuilles qu'est un écran LCD, surtout les iPone, la vitre fait 0,6 m/m d'épaisseur, c'est dire,
Il y a aussi un autre probleme pour le démontage, il faut le chauffer et si la température est dépassée ou dure trop longtemps, il n'aime pas ça non plus...
Il y a aussi un autre probleme pour le démontage, il faut le chauffer et si la température est dépassée ou dure trop longtemps, il n'aime pas ça non plus...
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Re,
Non, j'ai expliqué ça pour dire ce que font les réparateurs, avec les conséquences que ça entraine.
Non, j'ai expliqué ça pour dire ce que font les réparateurs, avec les conséquences que ça entraine.