Iphone 4s qui ne lit plus les cartes sim....
Ben-NIN-99
Messages postés
184
Membre
Dernière intervention
-
Ben-NIN-99 Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ben-NIN-99 Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon iphone 4s ne lit plus les cartes sim depuis quelques temps, je l'ai démonté et mon lecteur m'a semblé en parfait état, à votre avis le problème pourrait venir d'ailleurs ?
Merci.
mon iphone 4s ne lit plus les cartes sim depuis quelques temps, je l'ai démonté et mon lecteur m'a semblé en parfait état, à votre avis le problème pourrait venir d'ailleurs ?
Merci.
A voir également:
- Iphone 4s qui ne lit plus les cartes sim....
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Whatsapp double sim - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
1 réponse
salut tu a essayé de le réinitialiser ??
moi il m'etait arrivé la meme chose enfin presque je mettais n'importe qu'elle carte sim et il me disait pas de reseau, a l'epoque j'avais la garantie et je l'est enmener au apple store, iul me l'ont changer sans discuter.
coordialement
Ps: desoler pour les phautes d'hortographe
moi il m'etait arrivé la meme chose enfin presque je mettais n'importe qu'elle carte sim et il me disait pas de reseau, a l'epoque j'avais la garantie et je l'est enmener au apple store, iul me l'ont changer sans discuter.
coordialement
Ps: desoler pour les phautes d'hortographe
Merci, mais c'est plus compliqué que ça, moi il ne me l'a détecte même pas en fait. Il ne me propose pas de faire mon code pin, rien. Juste "no sim".