Probleme démarrage seccond dd

fagat Messages postés 19 Statut Membre -  
fagat Messages postés 19 Statut Membre -
Salut à tous,
quand mon pc démarre il reconnait mon seccond dd " slave"dans le bios, mais qund windows démarre mon seccond dd a disparue .
Je suis obliger de démarrer l'assistant d'ajout de materiel pour le retrouver .ET ce ,a chaque démarrage du pc !!
C'est étrange !!!!!!

merci d'avance a ceux qui purrons m'aider a résoudre mon problème
A voir également:

5 réponses

bibilolo Messages postés 94 Statut Membre 6

Salut c'est Johnny,
pur résudre ça, nettoie ton système(pas à la javel!) avec des utlitaires. Fait une analyse antivirus.
Ca peut venir de saleté que tu as sur ton ordi.
a++
0
nashk Messages postés 12 Statut Membre

Salut!
Il faut être plus précis! est-ce-que c'est un HDD que tu viens d'installer et sur quel port l'as-tu installé? slave d'un HDD ou d'un lecteur?
Cas1: tu mets le jumper sur slave et tu le connecte sur la nappe du lecteur cd en IDE2
Cas2: si c un HDD de grande capacité que tu viens d'installer il faut que tu le partitionne
Cas3: si un slave d'un HDD maître, vérifie s'il y un jumper sur le maître et met le second sur jumper slave
A+
0
fagat Messages postés 19 Statut Membre

merci de me répondre
c'est un dd qui est installer depuis six moi sur mon pc .
pour ce qui est du nettoyage je vient de passer hitman pro et avast
et d'autre utilitaire et toujours sans succes

le probleme se fait depuis que j'ai installer Image mixer 3 fournit avec mon camescope (je pense car c'est depuis cemoment là. j'ai essayer de le désinstaller mais sans succès (hasard ou providence )
Comme mon camescope est un hybrid il me crée un disque amovible donc j'ai essayer de changer la lettre ddu dd mais sans succes
0
fagat

ouai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fagat Messages postés 19 Statut Membre

bonjour ,
j'ai toujour mon probleme avec mon seccond dd.
si quelqu'un a une idée elle est la bien venu .

merci
0