PC lent, chauffe, décalage son/vidéo (internet&bureautique)

Fermé
AdrienC - 9 avril 2015 à 00:32
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 9 avril 2015 à 06:56
Bonjour,

Comme expliqué sur ce topic https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31780526-synchronisation-son-video-internet-et-bureautique je rencontre un souci lors de la lecture de fichiers multimédias.

9 fois sur 10, lorsque je suis sur YouTube et que j'appuie sur le bouton play de la vidéo celle-ci va se lancer pour les 10 premières secondes en moyenne sans son. Après 1 minute d'attente le son du début jusqu'à la 10ème seconde se fait entendre, après quoi le son et la vidéo reprennent tout seul, correctement.
Je rencontre le même problème lorsque je regarde un film sur VLC ou lorsque je veux écouter de la musique sur iTunes.

J'ai également remarqué que mon ordinateur surchauffait beaucoup (et ça fait un moment), que sa rapidité diminue de jour en jour et que j'ai de plus en plus de bugs (style shockwave ne répond plus actualisez la page sur FB, pages qui se bloquent etc)

J'ai mis à jour tous les logiciels style flash, java etc, scan antivirus, rootkit et malware...

Peut être que je n'ai pas de virus mais ça se pourrait donc si ça vous parle, ça serait cool de m'aider.

Merci beaucoup,

Cordialement,
Adrien C



A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 552
9 avril 2015 à 06:56
jpeux juste te dire que si l'ordi chauffe s'est qu'il faut le nettoyer (en ouvrant et en enlever la poussière du ventilo). et pour internet tu peux essayer le logiciel adwcleaner, tu annalyse et tu fait nettoyer
0