Problème affichage youtube
KinseyLocke
-
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour !
J'ai un problème d'affichage de mes sites internet depuis quelques jours. Je ne sais pas si c'est suite à la dernière màj de Mozilla, toujours est-il que les miniatures de youtube sont mélangées (souvent la même partout), sur facebook les émoticônes et autres -genre flèches- n'ont plus la même apparence; une fois de plus tout est mélangé, sur amazon la bande grise du haut est difforme... et j'en passe.
J'ai redémarré mon ordinateur, pas de changement. Je n'ai pas encore osé supprimé l'historique entier.
Es-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Je vous remercie d'avance !
J'ai un problème d'affichage de mes sites internet depuis quelques jours. Je ne sais pas si c'est suite à la dernière màj de Mozilla, toujours est-il que les miniatures de youtube sont mélangées (souvent la même partout), sur facebook les émoticônes et autres -genre flèches- n'ont plus la même apparence; une fois de plus tout est mélangé, sur amazon la bande grise du haut est difforme... et j'en passe.
J'ai redémarré mon ordinateur, pas de changement. Je n'ai pas encore osé supprimé l'historique entier.
Es-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Je vous remercie d'avance !
A voir également:
- Problème affichage youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Affichage double ecran - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour
Télécharge ceci http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Voila pour te simplifier ^^
Sauvegarde de Mozilla Firefox
Onglet marque page
Importation et sauvegarde clic dessus sauvegarde
Et la même chose pour le remettre
Restaurer et choisir le fichier que tu viens de faire
Désinstalle Firefox et réinstalle le proprement
Cordialement
Télécharge ceci http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Voila pour te simplifier ^^
Sauvegarde de Mozilla Firefox
Onglet marque page
Importation et sauvegarde clic dessus sauvegarde
Et la même chose pour le remettre
Restaurer et choisir le fichier que tu viens de faire
Désinstalle Firefox et réinstalle le proprement
Cordialement
J'ai désinstallé puis réinstallé Firefox, amazon par exemple n'a plus de problèmes, mais youtube est tenace ... Idem pour les émoticônes de facebook :/
décoche McAfee® Security Scan Plus gratuit (en option)