Nouvelle carte graphique non détecté

Yo -  
 AL -
Bonjour,

J'ai un HP Vectra VL420, Pentium 4 2.4, j'aimerai remplacer ma carte graphique G-Force que j'avais installé auparavant par une nouvelle: une carte d'acquisition All-in-wonder 8500 DV (3D Prophet-Hercules). Elle se fixe sur mon AGP et au démarrage j'entends juste un bruit et sifflement... rien n'apparaît à l'écran, et j'en conclue que c'est ma carte Mêre qui ne l'accepte pas :o/ Est-ce bon ? Et comment faire pour que cela marche ? A part changer de PC ;o)

Merci de m'aider :o)
A voir également:

3 réponses

Dump

Salut.
Si tu remets l'ancienne carte ton pc fonctionne bien ?
Peut-être un upgrade de ton bios ?
Ta carte mère est-elle paramètrable via ton bios(jumper free) ou bien par cavaliers ? Dans le dernier cas vérifies sur la doc s'il n'y a pas un chapitre sur le port agp.
Sinon peut-être que c'est la carte video qui a un problème..
A+
0
Yo

Avec l'ancienne carte cela fonctionne bien ! Et la carte, testée sur un autre PC (d'un ami), elle fct bien aussi....

Su la carte Mêre j'ai des petits bouton que je peux mettre sur Yes ou No (cavaliers?): Pour Password, pour CMD, Pour éviter le Flash du Bios... et deux où il y a marqué: Not Used.

Je n'ai pas la doc de la carte Mêre....

Merci encore!
0
AL

Ta nouvelle carte est elle une carte fourni par HP?
Tu n'as pas eut de probleme de détrompeur sur le port AGP?
J'ai un 420 et et le port AGP a un détrompeur inversé par rapport aux cartes classiques!!!
0