Compresseur

Résolu
ghost-leader07 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjours je cherche un compresseur pour nettoyer mon matériel informatique ,donc quelle sont les compresseur qui val le cout ,sans mettre des centaines euro
A voir également:

2 réponses

JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Bonjour,
je pense qu'on atteint la limite de la rubrique matériel informatique...
Ca dépend si tu veux t'en servir que pour ça, parce que sinon ils font à peu près tous l'affaire...
1
ghost-leader07 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je savais pas trop quelle catégorie choisir , j'ai voulu avoir un avis avec quelqu'un qui l'utilise le compresseur sur des Pc .

car certains couts 40€s mes si il fond l'affaire t'en mieux .car les bombes à aire ça va mais elle dure pas bien longtemps et elle ne sont pas données .

je te remercie pour ton avis
0
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

OK. Pour un ordinateur, pas besoin d'un réservoir, ni d'une énorme pression...
0