Iphone bloqué "se connecter à Itune"

adncrnz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djdakta Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde! :)

J'ai un sérieux problème, je vous explique:

Voilà en fait, ce midi j'ai acheter à une pote son ancien IPhone 4 à 50e.
Je le ramene chez moi, je le charge ect.. Je l'allume et là je vois que y a un code!!

Mais elle ne m'avait pas prévenus alors Je l'apelle et je lui dis de me donner le mdp
et elle me passe ce qu'elle pense possible.
Je les essaie tous mais là je suis boquée jusqu'à que je me connecte sur Itune..

J'ai la surface Pro (impossible de télécharger Itune) donc je suis un peu bloquée..

POUVEZ VOUS M'AIDER SVP!!! :'(

merci d'avoir lus :)
A voir également:

2 réponses

djdakta Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Bonjour,

Si tu ne disposes pas d'un pc sur lequel tu peux installer iTunes, tu devras voir avec un ami/amie qui a iTunes pour pouvoir aller plus loin.

Bonne chance.
0
adncrnz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon, j'ai trouvé un pc.

J'ai installer ITunes et j'ai brancher à mon IPhone mais ça fais 10 heure que c'est en trein de se connecter.. :(
0
djdakta Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Bien, je pense que tu as aussi compris qu'il y a un problème ! :-(
Si ça n'est tjs pas connecté après 10h, il ne se connectera jamais.

A titre d'info, iTunes doit être à jour pour que ça fonctionne. (si il y a des mise à jour à faire, commencer avec ça)

Quand tu as connecté l'iPhone au pc, est-ce que Windows a installé des pilotes? (voir cela dans le gestionnaire de périphériques sous 'Universal Serial Bus controllers' 'Apple Mobile Device USB Driver')

Si ce n'est pas installé, 2 possibilités:
Installer manuellement les pilotes. (tape 'Apple Mobile Device USB Driver pour Windows X dans google pour trouver le lien de téléchargement le mieux adapté et installe)
NB: il est important de redémarrer et le pc et de déconnecter le téléphone après installation de pilotes.

=> tjs pas ok après tout ça, je crains que le problème vienne alors ou du téléphone, ou du cable.

0