Ma tour de pc fait un peu trop de bruit

gendy -  
 gendy -
Bonjour, Ma tour de mon pc fait un peu trop de bruit a mon gout , vous pouvez l'entendre via le lien ci-dessous :
http://furkanc.wix.com/song-pc
J'aimerer savoir comment je peut le diminuer voir l'executer totalement silvouplait. ( J'ai nettoyer tout le pc mais il fait toujour le même bruit)

1 réponse

  1. Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 895
     
    Salut,

    Si tu as bien nettoyé l'intérieur du PC ainsi que les radiateurs qu'il y a dedans, ça ne devrait pas poser de problèmes.

    Perso, je ne trouve pas qu'il soit si bruyant.
    0
    1. gendy
       
      Quand je clique avec ma souris les ventilo accéler donc plus de bruit
      Comment puije faire en sorte que le bruit diminue ?
      Merci
      0
      1. Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 895 > gendy
         
        Marque et modèle du PC ?
        0
    2. gendy
       
      Cela fait 7 ans que je les acheté , c'est un HP PAVILLON il était sous Windows Vista mais je l'est reformater en 7 professionnelle
      0