16 ou 32 ? Eve - Dernière réponse le 7 avr. 2015 1 réponse Bonjour, Ou et comment faire pour savoir si mon ordi lénovo R61i sous WINDOWS XP ? Merci pour votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut A chaque fois que tu démarres ton Pc c'est écrit dessus!!!! affairesnet Merci d'avoir prix la peine de me répondre ... pour ce moquer Et bien non, rien n'est indiqué au démarrage et oui je cherche ... mais merci quand même Utilisateur anonyme Alors tu vas voir dans Panneau de configuration > Système... Discussions similaires À quoi correspond 32x32 US en taille française pour un jean ? Alison1958 A quoi correspond la capacité 16GB ? sarah30000 svp 32Gb est il egal a 32Go?? William Fernand Quelle est la différence entre les GO et GB ? badour Bonjour j aimerais savoir +32 465 c est quelle fourniseur Coralie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut A chaque fois que tu démarres ton Pc c'est écrit dessus!!!! affairesnet Merci d'avoir prix la peine de me répondre ... pour ce moquer Et bien non, rien n'est indiqué au démarrage et oui je cherche ... mais merci quand même Utilisateur anonyme Alors tu vas voir dans Panneau de configuration > Système...
affairesnet Merci d'avoir prix la peine de me répondre ... pour ce moquer Et bien non, rien n'est indiqué au démarrage et oui je cherche ... mais merci quand même